Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : The guitar's real trick, however, is its ability to play through the sound system of any VW via the auxiliary input thanks to an on-board preamp. We have to admit, we've never heard of FirstAct before so we can't comment on the quality of the instrument, but neither of us actually play guitar, which begs the question, who exactly is Volkswagen targeting with this promotion? It's a nifty give-away, but seems like an expensive one considering how few customers can even play Stairway to Heaven.
0
La musique adoucit les meurtres...
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7462Posté le 26/04/2008 à 11:24:47
Sa c'est la plus belle gratte a mes yeux : dommage que y'est le floyd et qu'elle sois chére
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
24659
7463Posté le 26/04/2008 à 11:29:17
J'aime pô du tout, mais pour deconcentrer un bassiste, ça doit etre pratique
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7464Posté le 26/04/2008 à 11:31:51
Ouais aprés faut aimé c'est sur, perso moi j'adore
en quoi sa doit deconcentré un basiste ?
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
24659
7465Posté le 26/04/2008 à 11:48:37
ça a un rapport avec la pointe arriere vive et bien affuté...tu comprendras avec le temps...
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7466Posté le 26/04/2008 à 12:44:56
OOk lol ... bah j'ai une forme comme sa, mon basiste n'a jamais etait dérangé, mais il est jaloux finallement de pas étre gratteux
0
Zelldevine
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7467Posté le 26/04/2008 à 14:41:13
Citation : ça a un rapport avec la pointe arriere vive et bien affuté...tu comprendras avec le temps...
Et attends encore ca va, y'a pas la tête reverse pour aller titiller le deuxième gratteux à ta gauche ...
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7468Posté le 26/04/2008 à 14:45:33
Y'a comme qui dirait un vilain sous entendu avec jackson là
la tête reverse c'est mythique, svp, n'y touchez pas trop
C'est une dinky ça...j'en ai eu une bleu à paillettes qui etait tres jolie, et avec un son énorme. dans cette finition , je la trouve banale. puis les floyds, je peux plus