Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 148 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7461

Citation : The guitar's real trick, however, is its ability to play through the sound system of any VW via the auxiliary input thanks to an on-board preamp. We have to admit, we've never heard of FirstAct before so we can't comment on the quality of the instrument, but neither of us actually play guitar, which begs the question, who exactly is Volkswagen targeting with this promotion? It's a nifty give-away, but seems like an expensive one considering how few customers can even play Stairway to Heaven.

:bravo:

La musique adoucit les meurtres...

7462
Sa c'est la plus belle gratte a mes yeux : dommage que y'est le floyd et qu'elle sois chére :furieux:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
7463
J'aime pô du tout, mais pour deconcentrer un bassiste, ça doit etre pratique :noidea:
7464
Ouais aprés faut aimé c'est sur, perso moi j'adore :bravo:

en quoi sa doit deconcentré un basiste ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
7465
ça a un rapport avec la pointe arriere vive et bien affuté...tu comprendras avec le temps... :bravo:
7466
OOk lol ... bah j'ai une forme comme sa, mon basiste n'a jamais etait dérangé, mais il est jaloux finallement de pas étre gratteux :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
7467

Citation : ça a un rapport avec la pointe arriere vive et bien affuté...tu comprendras avec le temps...



Et attends encore ca va, y'a pas la tête reverse pour aller titiller le deuxième gratteux à ta gauche ... :mdr:
7468
Y'a comme qui dirait un vilain sous entendu avec jackson là :oops2:
la tête reverse c'est mythique, svp, n'y touchez pas trop :shoot:
7469
Tiens, j'ai envi d'en faire bondir d'horreur certains et baver d'autre :


un de ces quatre j'essairai de poster une Gretsch, mais il est difficile d'en trouver à mon goût :diable: (dédicace à 8.5)
7470
C'est une dinky ça...j'en ai eu une bleu à paillettes qui etait tres jolie, et avec un son énorme. dans cette finition , je la trouve banale. puis les floyds, je peux plus