Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 226 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7931
Tu as raison,Electric, mais dans le contexte de l'époque, c'était peut-être innovateur :noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

7932




Je vien de découvrir la marque Taylor, j'aime bien la forme Les Paul like mais avec quelques retouches sympas (j'aime particulièrement l'échancrure biseautée). Les tables sont également plutôt flatteuses.

encore une que je trouve jolie (suis assez client des tables en "quilted maple" ):

7933
:P: +1,Khro !!

Philou59

à con promis, chose dure...

7934
En fait, j'aime les belles grattes avec des belles tables flammées,tiger eyes, spalted , etc mais juste pour les regarder ou jouer tout doucement. Mais perso, tout en respectant mes instruments, je jou(ais) Rock'n'roll et je me foutais des dings et dongs sur mes finitions...Genre Rory Gallagher et autres fêlés du manche. :cobra:

Philou59

à con promis, chose dure...

7935
J'aime pas du tout la maniere dont est fait le binding des taylor solid body...
7936

Citation : Je viens de découvrir la marque Taylor


Marrant, ça, khro, quand on sait que Taylor est un des plus gros vendeurs aux USA depuis 10 ans, et maintenant bien implanté en France.
7937

Hors sujet :

Citation : Marrant, ça, khro, quand on sait que Taylor est un des plus gros vendeurs aux USA depuis 10 ans, et maintenant bien implanté en France.



:oops: :oops: Ben ouais, mais :
- Les USA c'est loin et je nage trés mal...
- Je suis pas français non plus...
- Je suis encore jeune (26), doit y avoir plein de super marques de guitare que je ne connais pas (et plein de choses en général).
- Mieux vaut tard que jamais :clin: ...
:boire:

7938
C' était pas un reproche, hein :P:
D'autant qu' ils ne présentent des modèles abordables que depuis peu.
7939
Taylor, c'est meme pas des guitares trappistes :P:
7940
La premiere des 3 est chouette n'empeche :aime2: le dessin de la table est un poil symetrique, mais dans ces couleurs sombres, ça passe bien