Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 170 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

rafen

Citation : Y en a qui ont de sérieuses tares niveau respect dans leur éducation, ou alors qu'ont besoin de grandir encore un peu
Ou ais je manquer de respect messieurs ????
Il suffisait de me dire que je pouvais trouver cette guitare dans les premières pages , ou vous pouviez tous simplement me redonner votre avis , si votre salive n'est pas trop cheres ???

rafen

Anonyme

rafen

Je demandais pas un avis sur la gratte juste un avis sur la finition Fire Burst donc rester calmes les gars parce que la c'est juste vous les boulet .

oboreal

rafen

Les dinozaures d'Audiofanzine qui se prennent pour des cracks faudrait arreter ....

Anonyme

Content?

rafen

( j'attend pasque l'on me dise "oui" forcement j'attendais juste une remarque constructive )

roman66

rafen

roman66

NBC!!!

rafen

JiPee

Hors sujet : NBC: -Hey, tu t'imagines toi, avec moins de 1200 posts?
JiPee: -Bah, moi j'en ai moins de 200 alors... C'est pas faute de mettre de messages hors sujet qui servent à rien pourtant...
Et puis rafen avec ton fireburst hein, tu dégages, sale newbie! ...

et hop! 1 message de +!

rafen

( je prends sa comme une blague)

JiPee

JiPee

Hors sujet : c'est à combien qu'on devient petit indien de l'audio?

aTomIc TRaiL

rafen

worC

Hors sujet : Ici, y'a tout ce qu'il faut

JiPee

j'ai encore le temps en fait!
bon dimanche à vous! a+

Getcha

Hors sujet : C'est bon vous avez fini ? Citation : Arretez de faire les nazes avec rafen, imaginez juste que c est vous, moins 1200 posts, et vous verrez, il est sympa le gars rafen
Je vois pas ce que viens faire le nombre de messages ici. On réagit comme ça parceque on a ici un gars qui débarque (Rafen en l'occurence), qui ne respecte pas un certain code de bonne conduite pour poster, autant sur le fond que sur la forme, et qui en plus se permet de prendre les autres de haut.
Faut pas venir se plaindre qu'il reçoive des réactions hostiles, et surtout pas qu'il se cache derrière l'excuse du compteur. D'autant plus qu'a plus de 300 messages, on a le temps de comprendre les régles implicites et explicites d'AF.

rafen

Hors sujet : Explique moi ou et comment et quand J'ai pris des gens de haut mr Getcha ???

Getcha

Hors sujet : Regarde déja dans tes 10 derniers posts.
Tu es dyslexique ?

0o0

- < Liste des sujets
- Charte