Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 016 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
721
En même temps, que je sache, il a pas demandé au père Noël d'avoir une Gibson, c'est plus le comportement des parents qu'il y'aurait à commenter.
Après, tant mieux pour lui hein.
722
Noyeux joel en retard mais tout de meme :oops2:


Hors sujet : perso je trouve que les cadeaux c'est bien, ca fait plaisir voire tres plaisir.. mais j'ai jamais retrouvé la meme satisfaction que quand tu taffes a mort avec un seul but dans la tete c'est cette ptain de poutre d'acajou sur laquelle tu fantasmes tous les soirs en rentrant du taff. mais bon .. ca doit etre mon coté masochiste :lol:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

723

Hors sujet : +1 asa :oops2:

724

Hors sujet : on a plombé l'topiiiiiiiiiiic ... :nawak:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

725
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
726
J'attend cette pelle :

Je vais commencer par lui coller un ptit GFS en bridge, puis ensuite peut-être un autre en manche. Et ça me tenterais bien de lui coller un Bigsby mais ça va coûter le prix de la gratte :mdr:
J'espère juste que Thomann me l'enverra assez tôt et que je l'aurai pour le concert de samedi prochain :??:
727
Elle a de la gueule :humm:
728
+1 :8)

C'est une quoi :???:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

729
HARLEY BENTON HBE-1335 II VS (?)
730
Ya des renforts sous la table ou pas?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...