Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais non ! regarde le site que j'ai filé ^^ .. c'est en dessous de 250€ pour toutes les grattes xDDD et ca tourne autour de 180 pour la plupart ^^" .. c'est puissant pour débuter
139€ celle la o_o c'est terrible ! enfin des grattes pas cheres ET belles ^^" apres le son ... si c'est pour débuter .. les grattes de cet ordre de prix ont quasi toutes le meme je trouve (en tout cas le meme niveau de qualité a moins de 200€)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
842Posté le 08/01/2007 à 22:06:09
Plus que 995 jours avant que je me prenne ma belle ... hehe
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
843Posté le 08/01/2007 à 22:54:47
Pour le prix de la lp ca doit être un photoflamme...
Celà dit c'est vrai qu'elle est sympathique cette gratte
comme quoi une guitare peut etre belle sans pour autant etre chere (ie bien finie ou utilisant des matériaux plus "nobles").
C'est con que Bach ne fasse pas de 24 cases, mais je me laisserai bien tenter par une strat qd meme...sont trop beeeeeeeeelles !!!
La telecaster est güt aussi, en fait...:D
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
845Posté le 09/01/2007 à 00:18:43
Ouais, plutôt sympa ces grattes.
Ma premières est une squier de 95 et après une changement d'électronique je ne l'a reconnaissait plus. J'ai fait un bon investissement.