Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 908 820 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
841
Mais non ! regarde le site que j'ai filé ^^ .. c'est en dessous de 250€ pour toutes les grattes xDDD et ca tourne autour de 180 pour la plupart ^^" .. c'est puissant pour débuter :oops2:




139€ celle la o_o c'est terrible ! enfin des grattes pas cheres ET belles ^^" apres le son ... si c'est pour débuter .. les grattes de cet ordre de prix ont quasi toutes le meme je trouve (en tout cas le meme niveau de qualité a moins de 200€)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

842
Plus que 995 jours avant que je me prenne ma belle ... hehe
843
Pour le prix de la lp ca doit être un photoflamme...
Celà dit c'est vrai qu'elle est sympathique cette gratte :clin:
844
:bave:
comme quoi une guitare peut etre belle sans pour autant etre chere (ie bien finie ou utilisant des matériaux plus "nobles").

C'est con que Bach ne fasse pas de 24 cases, mais je me laisserai bien tenter par une strat qd meme...sont trop beeeeeeeeelles !!! :aime: :aime: :aime:

La telecaster est güt aussi, en fait...:D
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
845
Ouais, plutôt sympa ces grattes.
Ma premières est une squier de 95 et après une changement d'électronique je ne l'a reconnaissait plus. J'ai fait un bon investissement.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
846
J-994
847
1444 € la 8 cordes chez Thomann...pas la belle lutherie des modèles fabriqués pour Meshuggah, mais pas dégueu non plus.

848
On est sur belle gratte land hein :lol:
849
Attention: QUESTION !

A quoi ca sert un floyd bloqué ? o_o on a pas meilleur compte de prendre un tune-o-matic ? fin .. faut qu'on m'explique xD

ca fait 2 grattes de bourrins que je vois avec un floyd locked ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

850
Ca permet de garder les fine tuners...quand tu vis le bloc cordes, tu appuies un peu sur les cordres, faut donc pouvoir reaccorder...