Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 143 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
851
Tu vas me dire pourquoi ne pas supprimer le bloc cordres???
quand tu joues du bourrin, ca evite de devoir reaccorder la gratte a chaque mesure.... :boire:
852
Heu ouais mais pour ca y a les mecaniques autoblocantes qui font du tres bon boulot si je ne m'abuse :?!:

remarque c'est ptetre juste un choix esthetique (chacun ses gouts ...) mais perso je préfère un ptit chevalet a un gros truc plein de vis lorsque c'est pas necessaire :/ j'ai rien contre les floyd .. mais c'est quand meme + simple un chevalet fixe + mecaniques blocantes selon moi ^^" .. apres je me trompe peut etre :/ (d'autant que pour le sustain : le mieux ca reste quand meme les cordes traversantes :/)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

853
Moi j'me demande surtout si un manche 8 cordes c'est jouable, on doit pas avoir une liberté de mouvements phénoménale... :noidea:
854
Attention : QUESTION ! :mdr: (yavait pas de copyright ?)

C'est quoi la 8e corde de la guitare ? Un sol grave ?
Sur ce, à part que c'est impressionnant et que ça a l'air injouable pour le commun des mortels (déjà 7 cordes...), je la trouve pas spécialement jolie, la 'banez...Mais je dis rien parce que Meshuggah, je :bravo: :D

(dernier truc : je suis aussi dubitatif qu'asakura quant à l'emploi de certaines mécaniques plus que d'autres...enfin bon, je ne suis qu'un amateur (ds tous les sens du terme!))
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
855
Je pense que c'est un choix stylistique .. ou carrément si t'es un boeuf qui ne veut pas toucher a son accordage du tout tu fous un double ou triple blocage avec chevalet fixe qui empeche tout mouvement ... ca peut etre une solution comme une autre mais perso je préfère les discretes mecaniques blocantes couplées a un vrai chevalet fixe + esthétique et avec un meilleur sustain ;)




” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

856
Je vous rappelle que coté injouable, j'ai déja vu 2 basses 11 cordes sur youtube(j'ai plus le lien)

Sinon, belle gratte land, on a ca mais les gratteux sont moches XD (c'est nous)
857

Citation : les gratteux sont moches



Ha ouais! carrément!!!!! :oo: :oo: :oo:

Je comprends pas comment font vos guitares pour rester avec vous!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pis tous ces poils sur la tête qui remuent et suintent... :beurk:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

858
Ben avec le floyd bloqué, l'accordage est hyper stable, hyper précis et rapide, et le confort en muting est beaucoups mieux que avec un tune-o-matic ou autre je trouve, surtout pour les floyds ibanez...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
859
Pidjy => On les séquestre :bravo:

Et aucune goute de transi, c'est pas isolé le local, on l'a construit nous meme, c'est limite si on se pèle, alors pour transiprer, y a de la marge
860
Joli la mh400 :8) par contre la m1000 deluxe machin , j'aime pas trop :??: