Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 019 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7591

Philou59

à con promis, chose dure...

7592

Philou59

à con promis, chose dure...

7593
Sortons des sentiers battus.

Philou59

à con promis, chose dure...

7594
7595
La dernière a été postée plusieurs fois. C'est dire qu'elle a des amateurs. J'avoue que pour ma part j'ai du mal à me prononcer. Sa forme est intéressante, mais ce jaune pétant associé à du blanc en neige lui donne un petit air de patisserie.. Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'est cette espèce de boucle qu'on voit partir de la base du manche et se promener au milieu des cordes?
7596
La dernière est connue (postée par djangologiste au post 2106) c'est même une de mes préférées en acoustique !
7597

Citation : Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'est cette espèce de boucle qu'on voit partir de la base du manche et se promener au milieu des cordes?



Je suppose que c'est un pickguard en plastoc transparent..... Je vois pas ce que ca peut etre d'autre.

Quant a cette guitare, la premiere fois que je l'ai vue j'ai pensé comme toi (couleur patisserie, aspect deja vu 50 fois, etc ......) mais maintenant, apres l'avoir retrouvée quelques fois, je la trouve plutot sympa.

Par contre, vu les ouies, tu dois avoir le bonjour de M Larsen..... certainement
(faut jouer dos a l'ampli et pas bouger d'un poil :mdr:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
7598

Citation : Je suppose que c'est un pickguard en plastoc transparent


Supposons que ce soit ça.. C'est bizarre, j'arrive pas du tout à le visualiser..
7599
Il me semblait que je l'avais déjà vue mais j'étais pas sûr :oops:
la couleur et le pickguard présumé sont peut-être du à la qualité de la tof?

Philou59

à con promis, chose dure...

7600
Par contre pour le Larsen, j'vois pas de micros magnétique

Philou59

à con promis, chose dure...