Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La dernière a été postée plusieurs fois. C'est dire qu'elle a des amateurs. J'avoue que pour ma part j'ai du mal à me prononcer. Sa forme est intéressante, mais ce jaune pétant associé à du blanc en neige lui donne un petit air de patisserie.. Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'est cette espèce de boucle qu'on voit partir de la base du manche et se promener au milieu des cordes?
Citation : Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'est cette espèce de boucle qu'on voit partir de la base du manche et se promener au milieu des cordes?
Je suppose que c'est un pickguard en plastoc transparent..... Je vois pas ce que ca peut etre d'autre.
Quant a cette guitare, la premiere fois que je l'ai vue j'ai pensé comme toi (couleur patisserie, aspect deja vu 50 fois, etc ......) mais maintenant, apres l'avoir retrouvée quelques fois, je la trouve plutot sympa.
Par contre, vu les ouies, tu dois avoir le bonjour de M Larsen..... certainement
(faut jouer dos a l'ampli et pas bouger d'un poil
0
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7598Posté le 07/05/2008 à 15:01:32
Citation : Je suppose que c'est un pickguard en plastoc transparent
Supposons que ce soit ça.. C'est bizarre, j'arrive pas du tout à le visualiser..