Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 938 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7491
...et c'est mieux qu'une Gibder ou une Fenson...
7492

Citation : Enfin un frère latéral!!! Bref, un gaucher!!!



Ouaip , on est malheuresement pas bien servis niveau guitare :s

Si t'es interressé par ma Tele qui est toute belle et pas chere (Made in U.S.A) un ptit MP et on en reparle :)
7493
Elle est très belle, perso la tête ne me gene pas et pourtant en tête je suis chiant

D@D@M for Ever !

7494
Koll fait vraiment de belles grattes! J'en avais montré deux (Glide) dans ce même topic, il y a quelques mois et déjà elles avaient remporté un vif succès. Aucun bémol sur la tête (qui n'a rien de disproportionné, c'est un effet d'optique) ou quoique ce soit en ce qui me concerne. Si, à la rigueur, on peut minauder sur le prix, mais bon, ce sont des guitares de grand luxe!
J'avoue que perso, je partage l'avis de Raskol, à savoir que ces guitares me font infiniment plus rêver que n'importe quelle Gibson/Fender (bon allez, je ferai peut être quand même une exception pour une vénérable Strato "série L", mais quoi, on parle de neuf, là.)
7495

Citation : Koll fait vraiment de belles grattes! J'en avais montré deux (Glide) dans ce même topic

J'ai dû pour ma part en mettre dans Gratte Moche Land... ce qui ne veut pas dire qu'elles sont toutes moches, au contraire ! Niveau forme je les trouve pas mal, mais c'est souvent leur finition "auto-tamponneuse" et dorure qui me fait faire des bonds...

Ex:
Super Glide Almighty


koll Duo Glide
7496
La première on a vu pire niveau finition, moi je la trouve superbe par contre la seconde les paillettes faut aimer perso je trouve ca marrant mais a ce prix la ca fait pas trop rire !

D@D@M for Ever !

7497
Jolie forme quand même et en effet la finition de la seconde... [mode rupin on]je la prendrai en seconde gratte....[/mode rupin off]
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7498
La seconde :aime:
7499
La segonde aurait pas des micros tv-jones ???
en tout cas les pailettes je trouve ca trop "kitsh" :tourne:
7500
C'est kitch, mais c'est beau :aime: