Koll fait vraiment de belles grattes! J'en avais montré deux (Glide) dans ce même topic, il y a quelques mois et déjà elles avaient remporté un vif succès. Aucun bémol sur la tête (qui n'a rien de disproportionné, c'est un effet d'optique) ou quoique ce soit en ce qui me concerne. Si, à la rigueur, on peut minauder sur le prix, mais bon, ce sont des guitares de grand luxe!
J'avoue que perso, je partage l'avis de Raskol, à savoir que ces guitares me font infiniment plus rêver que n'importe quelle Gibson/Fender (bon allez, je ferai peut être quand même une exception pour une vénérable Strato "série L", mais quoi, on parle de neuf, là.)
Citation : Koll fait vraiment de belles grattes! J'en avais montré deux (Glide) dans ce même topic
J'ai dû pour ma part en mettre dans Gratte Moche Land... ce qui ne veut pas dire qu'elles sont toutes moches, au contraire ! Niveau forme je les trouve pas mal, mais c'est souvent leur finition "auto-tamponneuse" et dorure qui me fait faire des bonds...
La première on a vu pire niveau finition, moi je la trouve superbe par contre la seconde les paillettes faut aimer perso je trouve ca marrant mais a ce prix la ca fait pas trop rire !