Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vulgar display of power n'empeche que les grattes à dimebag sont moches
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8095Posté le 20/05/2008 à 22:46:06
Les grattes de Dime sont pas à mon goût mais je dois reconnaître que dans son style il peut être bluffant et que les qques interviews de lui que j'ai lues avant son décès montraient une facette profondément humaine
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8096Posté le 20/05/2008 à 22:53:18
Appelez vite une ambulance,JOlanAA, jojo viens! AArgh..
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8097Posté le 20/05/2008 à 23:10:50
Pour Roman66 et les gauchers
0
Philou59
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8098Posté le 20/05/2008 à 23:15:18
Citation : Darkju, pour la Petrucci 7 cordes, je ne retrouve pas où je l'ai trouvée...
arf dommage, j'aimerais bien la tester, elle a l'air bien sympas
Je dois pouvoir la retrouver, patience et longueur de temps font mieux que force et rage... ;)
0
Philou59
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8100Posté le 20/05/2008 à 23:26:33
Merci pour les grattes Filou, mais les doubles manches c'est pas mon truc, alors les triple...
La dernière par contre est sublime !
Mais bon, je crois que je vais provoquer les houles bellelandiennes, plus personne va vouloir me parler, je vais être la honte de BGL... après avoir été le créateur du thread. Je vais passer au ban, au bagne, excomunié et condamné au goulag de l'ignorance.
Eh oui les amis, je cherche une guitare polyvalente et samedi à une soirée je suis tombé sur une Strat. Elle était droitière, ça ne m'a pas empêché d'apprécier le confort, l'ergonomie, l'accès aux aigus, le son (sur un petit Carlbro lead) ... alors voilà en ce moment l'objet de mes désirs, même avant la Duesenberg starplayer.... je sais, c'est triste...
En gaucher, elle coûte 100€ de plus, c'est vraiment pénible...
Edit, la photo veut pas s'afficher, mais bon, c'est une strat gauchère toute blanche avec le manche blanc aussi, vous vous faites une idée quoi...