Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 115 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8091
Darkju, pour la Petrucci 7 cordes, je ne retrouve pas où je l'ai trouvée... :noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

8092

Citation : 'tain Zakk, pour une fois que j' encense un métalleux, t'aurais pu m' écrire un billet doux




:oops: je ne vais pas t'écrire une lettre d'amour non plus :bravo:
8093
C'est clair que l'album "Far Beyond Driven" est une tuerie pour moi :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8094
Vulgar display of power :aime: :aime: :aime: n'empeche que les grattes à dimebag sont moches :noidea:
8095
Les grattes de Dime sont pas à mon goût mais je dois reconnaître que dans son style il peut être bluffant et que les qques interviews de lui que j'ai lues avant son décès montraient une facette profondément humaine :((

Philou59

à con promis, chose dure...

8096
Appelez vite une ambulance,JOlanAA, jojo viens! AArgh..

Philou59

à con promis, chose dure...

8097
Pour Roman66 et les gauchers :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

8098

Citation : Darkju, pour la Petrucci 7 cordes, je ne retrouve pas où je l'ai trouvée...


arf dommage, j'aimerais bien la tester, elle a l'air bien sympas :humm:
8099
Je dois pouvoir la retrouver, patience et longueur de temps font mieux que force et rage... ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

8100
Merci pour les grattes Filou, mais les doubles manches c'est pas mon truc, alors les triple... :mdr:
La dernière par contre est sublime !

Mais bon, je crois que je vais provoquer les houles bellelandiennes, plus personne va vouloir me parler, je vais être la honte de BGL... après avoir été le créateur du thread. Je vais passer au ban, au bagne, excomunié et condamné au goulag de l'ignorance.
Eh oui les amis, je cherche une guitare polyvalente et samedi à une soirée je suis tombé sur une Strat. Elle était droitière, ça ne m'a pas empêché d'apprécier le confort, l'ergonomie, l'accès aux aigus, le son (sur un petit Carlbro lead) ... alors voilà en ce moment l'objet de mes désirs, même avant la Duesenberg starplayer.... je sais, c'est triste...



En gaucher, elle coûte 100€ de plus, c'est vraiment pénible... :rocket:

Edit, la photo veut pas s'afficher, mais bon, c'est une strat gauchère toute blanche avec le manche blanc aussi, vous vous faites une idée quoi...