Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 473 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8101
Roman, c'était un clin d'oeuil :clin: : je trouve pénible qu'il exidte des doubles ou triples manches pour gaucher alors que ça n'existe pas pour de bonnes grattes classiques ou non.HS: mes deux frères étaient gauchers dont un redroitifié contre son gré et il en a souffert. L'autre on lui a foutu la paix et il n'a pas eu de problèmes. Il est hélas décédé... :( ma belle-fille n'a que trois doigts à la main droite donc elle s'est forcée elle-même à être gauchère, mais je lui apprend à conduire et à jouer de la gratte en droitière sans problèmes). :bise: :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

8102
Moi, si je prends une gratte comme un droitier, j'ai l'impression que c'est pire que quand j'ai débuté...
8103
Oui, mais si j'apprend un nouvel instrument, pas à cordes, je reprend à zéro et ça ne présente pas de problème majeur. J'ai fait deux ans de trombone à coulisse et là c'est toi qui choisi ta position idéale, gaucher, droitier ou nul, t'apprends. :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

8104
De toute façon quand on devient artiste, ce problème devient inexistant, on devient forcément ambidextre, c'est pour ça que je trouve dégueu qu'on trouve rarement des grattes pour gaucher et , à quelques exceptions , elles sont toujours plus chères ou inexistantes. ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

8105

Citation :


:aime: :aime: :aime: elle est plutot magnifique celle là! ton prochain jouet filou ?
8106
Non, malheureusement, pour l'instant, je n'achète plus de gratte, j'ai plus assez de sous mais je met de côté et d'ici quelque temps...le filou fou va encore frapper :demon:

Philou59

à con promis, chose dure...

8107
Encore une gratte que j'adore :
8108
Ouhhhh tres jolie celle là!...ah...ah mais attends...ah mais on est dans BGL, j'avais pô vu :D: :bravo:
8109
C'est la gratte du marchand de café ça non?
8110
T'es lourd :bravo:
Moi je la trouve très belle, et je dois pas être le seul sur ce forum loin de la, respecte le vision des autres, totalitaire :p
Te Vexe pas !