Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 364 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8431
La barre métallique c'est pour te redresser le dos, façon manche de gratte ???

Je savais pas ça, mais par contre si ça te soulage de poster, eh ben poste (je sais ce que c'est le mal de dos depuis longtemps.


bon c'est pas tout mais moi j'aimerais vos avis éclairés.
Bon, ici tout le monde sait que je suis gaucher, que c'est pas un état d'esprit (quoique :lol: :lol: :lol: ) et que le choix des grattes se trouve drastiquement réduit.
en ce moment j'hésite entre ça (au risque d'être grave boulet je la reposte):

duesenberg Starplayer.

Et tout simplement un strat american standart toute blanche, idem pour le manche :


enfin une copie de celle-là qui est la véritable 1968.
J'ai essayé récemment (en droitière) et ça a été le fash, confort, polyvalence (pour les "pas polyvalentes", j'ai ce qu'il faut), son et tout le toutim...


Bref, mon coeur balance...
8432
Filou:



8433
Comme je ne suis pas (plus) très polyvalent j'irais vers la Duensberg, mai rien ne t'empèches d'aller vers une strat gaucher mexique et à l'upgrader :noidea
Merci raskov,elle sont belles et me donnent des idées! :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

8434
SUperbe la toute derniere SG raskol O.o
8435
Ta derniere strat roman, manque plus que le manche scalopé :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

8436
Quand je vois une strat toute blanche, monsieur, je pense immédiatement à Hendrix ou Blackmore... quel autre grand guitariste oserait utiliser la guitare des maîtres??? :oops2:
Et en plus avec une pourriture de manche scalopé... :langue:
8437

Citation : une strat gaucher mexique



Jamais !!! Autant prendre une pacifica!!! Elle sont pourries les strat et les tele mexicaines!!!
8438
La petite Junior toute blanche (8416)... :aime2:

La strat (8419) et la SG (8423) de Filou... :noidea:

La première SG de Raskolnikov... :aime2:
Sur la deuxième j'aime moins la teinte (mais c'est peut-être l'éclairage !)

Hors sujet :
Pour Roman : Moi j'aime beaucoup les deux ! Elles sont très belles. La Fender est sans doute plus polyvalente, la Duesenberg moins classique ! Et quand je vois en Strat Blanche comme ça, j'aurais plus tendance moi aussi à penser à Hendrix qu'à ce naze de Malmsteen ! Sois rassuré pour ton choix ! :clin:

8439
NON nous disons NON aux discriminations entre gauchers et droitiers et ambidextres et dysambidextres: LES MEMES GRATTES POUR TOUS ET ADAPTEES AUX MEMES PRIX AVEC LES MEMES DELAIS DE LIVRAISONS :up: :up: :up:

Philou59

à con promis, chose dure...

8440
Et pour en rajouter à ma colère, prenez une bonne lime à bois et scalloper ou scaloppez-vous vous même, non mais :fache: :fache:

Philou59

à con promis, chose dure...