Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 278 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8111

Citation : T'es lourd


c'est ma principale qualité :bravo:
:yngwiefanclub:
8112
C' est marrant, j'arriverais presque à cerner tes goûts musicaux rien qu' a voir le genre de guitounes qui te branchent ... :8)
8113
=/

J'écoute plein de chose, j'suis pas borné à un certain style de metal.. J'aime la musique de qualité, et ou les musicien bosse à mort pour rendre quelque chose.
8114
Ben oui elle est jolie, mais bon c'est BGL ici, on veux voir des grattes qui nous font baver, des grattes pour lesquelles on vendrait notre rein droit si on n'avait déjà pas vendu le gauche pour acheter notre ampli...

Ta fliyng V est sympa, mais elle a rien de fort original, ca fait réver les "jeun'z" de 15 ans qui écoutent children of bodom, mais pas les gens qui écoutent de la musique...

Pour prendre un exemple automobile : Imagine un forum "cabriolet de rêve", où les gens postent des Astom Martin, des Bugatti et compagnie... Et toi t'arrive avec ta VW Eos... C'est la même chose... C'est sympa, mais je me retourne pas dessus dans la rue...
8115
Et a coté de ça filou poste toutes sa collection de lada :bravo:
8116

Citation : Et a coté de ça filou poste toutes sa collection de lada



:volatil: :volatil: :mdr:

Pas faux, mais dans la rue je me retourne sur les vieille triumph ou les ac cobra qui passent, alors je dis rien...
8117
Nan, perso j'ai pas 15, je bave sur cette guitare moi :/. Children of bodom c'est une passion pour pas mal de monde, et pas seulement des ados. C'est tout simplement que toi tu décréte ce qui est beau et ce qui c'est qui ne l'est pas, ce qui mérite et ce qui ne le mérite pas; on dirai le principe de la légitimité culturel de Bourdhieu :mdr: . Si la gratte que je viens de poster ne fait rien de plus que ca ne poste pas de commentaire dessu c'est tout.

La je vais faire taper dessu, :bravo:
8118

Citation : Nan, perso j'ai pas 15, je bave sur cette guitare moi :/. Children of bodom c'est une passion pour pas mal de monde, et pas seulement des ados. C'est tout simplement que toi tu décréte ce qui est beau et ce qui c'est qui ne l'est pas, ce qui mérite et ce qui ne le mérite pas; on dirai le principe de la légitimité culturel de Bourdhieu . Si la gratte que je viens de poster ne fait rien de plus que ca ne poste pas de commentaire dessu c'est tout.

La je vais faire taper dessu,

Perso j'aime pas plus que ça les guitares de laiho (pas du tout même), mais insanewtf a carrément raison dans ses propos! j'te soutiens insanewtf!! :bravo:

Et c'est pas parsque sur ces 50 dernières pages aucune guitare ne m'as fait de l'effet que je vais aller cracher dessus!!
(d'ailleurs c'est p'tetre pour ça que ça fait plus de 50 pages que je poste pas :lol: )


:boire:



[edit:] je trouve absolument hideux toutes ces guitares vox danalectro et compagnie, ais-je dit qu'elles n'avaient pas leur place dans ce topik? (même si jle penses :p )
8119

Citation : ca fait réver les "jeun'z" de 15 ans qui écoutent children of bodom, mais pas les gens qui écoutent de la musique...


Magnifique démonstration d'intolérance, de bêtise et d'ignorance. Bravo :bravo2:
8120
Nan mais c'est vrai faut pas prendre son avis pour une généralité, les gouts sont different. Moi j'aime beaucoup de chose, et les choses que j'aime pas je vais pas critiqué les gens qui les aimes.

Citation : ca fait réver les "jeun'z" de 15 ans qui écoutent children of bodom, mais pas les gens qui écoutent de la musique...

Magnifique démonstration d'intolérance, de bêtise et d'ignorance. Bravo


Ya pas beaucoup de jeunes qui écoute children en plus, tu m'aurai dit linkin park ou kyo ok xD (moi j'aime pas mais aprés jdis rien sauf que ca a du succés auprés des jeunes)

Derniere chose :

Citation : ca fait réver les "jeun'z" de 15 ans qui écoutent children of bodom, mais pas les gens qui écoutent de la musique...


Children c'est pas de la musique pour toi :???: