Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 305 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8631
C'est pas celle de Roope Latvaala ou un truc du genre ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8632
Déjà postée? :noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

8633
Ah filou, je suis partagé entre l'envie d'en voir plus et la peur d'en voir plus :?!:
C'est quand qu'on rigole?
8634


Je sais pas si elle a déjà été postée en tous cas, je la trouve très jolie:aime:. Par contre je comprends tout à fait ceux qui n'aiment pas la forme, j'ai mis du temps à pouvoir la regarder. :clin:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8635
C'est clair que la tête de ces Jackson est superbe un peu comme sur la Archtop !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8636
Au premier coup d'oeil, hormis l'effet de la table que je n'aime pas, je trouvais la forme du corps plutôt cool... La tête aussi !
Mais à force de mater j'ai un doute sur l'équilibre général qu'elle donne !!! :?!: Elle n'aurait pas un peu un gros cul ?
8637
Elle est pas mal, même si j'ai horreur de ces micros...

Merde, je trouve belle une Jackson... ça doit être la fatigue... :lol:
8638
Elle me plait! :aime: peu-être que j'aime les gros c.l? :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

8639
J'aurais préféré une table pailletée mais bon :clin: :clin: :clin: :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

8640
Simpatique :) j'aime pas les tables en erable ondée *mal de mer inside*

Ok je suis compliqué... Pour moi ce qui es beau c'est le bois brut. non figuré...