Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 271 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8121
Mais je n'ai pas commenter directement ta guitare, j'ai juste commenter la réaction de 8.5 (en prennant un poil parti pour lui, faut bien avouer).

Que t'aime la flying V, je peux le concevoir parfaitement. Mais j'aurais préféré que tu me fasse péter "the flying V" ultra rare, une guitare avec un design de fou, "the gratte" qui m'aurait fait détourner les yeux de mon horizon (ESP) pour me dire "Oufti, ca c'est de la gratte"...

Mon avis personnel, c'est qu'elle aurait pu être bcp plus jolie cette guitare :
les inlays en dents de requin, je trouve ça assez vilain, et j'aime pas trop les deux trait noir sur le corps blanc...
8122
Ben avec 800 page les plus rares sont déja postées, dure de trouver quelque chose de nouveau.
Enfin bon passons ^^


C'est tout doux ^^
8123

Citation : Mais j'aurais préféré que tu me fasse péter "the flying V" ultra rare, une guitare avec un design de fou, "the gratte" qui m'aurait fait détourner les yeux de mon horizon (ESP) pour me dire "Oufti, ca c'est de la gratte"...

T'en veu de la flying ultra rare? fais un tour sur mon profil! ;) :D:
8124

Citation : ca fait réver les "jeun'z" de 15 ans qui écoutent children of bodom, mais pas les gens qui écoutent de la musique...

Magnifique démonstration d'intolérance, de bêtise et d'ignorance. Bravo



Merci :bravo2: , ca se travaille tous les jours, on arrive pas à un tel niveau comme ça...

Hors sujet : PS: arf, faut pas tout prendre au premier degrés, faut savoir rigoler quand on vous chatouille...

Je m'excuse platement auprés de tout les fan de COB que j'aurai pu froiser, mais oui c'est de la musique.

8125
Elemiah, tu vas enlever tes photos de ta chouette V tout de suite, prendre ton appareil photo, nous tirer quelqus images sur un fond décent (du noir qui la mettra bien en valeur par exemple) et nous virer ta couette rose !

Merci.

COB, c'est le groupe du monsieur qui aime bien prendre sa guitare dans le fondement ?
8126

Citation : T'en veu de la flying ultra rare? fais un tour sur mon profil!



Jolie, je pense que tu l'as déjà postée ici, et il me semble que j'avais laissé un ch'ti commentaire positif (marrant ça, le commentaire positif tu l'as accepté sans broncher... :volatil: faut savoir accepter dans les deux sens...)

Allez , free hug pour tout le monde
8127
Raskol=> on est pas sur "belle couette land" alors je met la couette que je veux! NA! :mdr:

khronegon=> je l'ai postée sur "les photos de votre guitare perso, pas sur BGL :clin: (merchi pour le chtit commentaire positif :bravo2: )
8128
Ben c'est moi qui la poste alors na!


Dommage que ce soit une couette, t'aurais pu postuler chez les esthétes du canapé rose...
8129
:mdr:
merci pour le post :bravo:


et désolé pour la couette :oops2:
8130
Bah , elle semble propre c'est déjà ça :clin:

Je préfére de loin la couette en arrière fond que des gravier (si si, on a vu passer des photos de superbes grattes possées à même le gravier, juste pour faire une belle photo au soleil, tjrs envie de pleurer quand je vois ça..)