Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 516 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8421
Absolument et sans contestation :oops2:

Philou59

à con promis, chose dure...

8422

Citation : Oui mais c'est une gibson pour Newbies, tu verras, elle te plairas

Rheuuuu... l'ot'... il se moque de mon statut :((( :((( :(((

Pô Juste :((
8423
Encore une que j'aurai pas :(((

Philou59

8424
Mais non , le statut n'a rien à voir :bise: :boire:

En plus , on a souvent des goûts similaires :lol:

Philou59

8425
Moche ta SG....
sois patient, je vais t'en montrer une tu te taperas le cul par terre mon filou :P:
8426
Mon cul est déjà par terre

Philou59

8427
Egorl, j'attend une réponse censée et intelligente, donc, patience

Philou59

8428
Non, j'ai supprimé mon post parce qu'entre temps Raskol avait exprimé le fond de ma pensée: moche. Comme la précédente. Et la Gibson est juste banale.
8429
Réponse à egorl : tu as parfaitement raison et tu n'es pas le seul à m'en faire la remarque mais depuis que j'ai une barre métalique dans le dos , je ne joue plus et je compense(un peu trop).Ta remarque m'aide car parfois je suis compulsif dans mes posts? D'autres Afiens le savent et me remettent à ma place.
:bise: :boire:

Philou59

8430

Citation : tu as parfaitement raison et tu n'es pas le seul à m'en faire la remarque mais depuis que j'ai une barre métalique dans le dos , je ne joue plus et je compense(un peu trop).

Pas cool :8O: Je pourrais pas... Tu t'es mis à un autre instrument, ou la musique en général c'est fini?

Je peux comprendre, mais ça reste pas terrible pour les autres. Comme on le dit souvent, mieux vaut privilégier la qualité sur la quantité, et dans toutes els guitares que tu postes, yen a quand même un certain nombre qui présentent peu d'intérêt. Autant ne garder que les meilleures, qui seront moins perdues dans la masse :bravo: