Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 458 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8441







Et enfin, une Pagelli, y' avait longtemps:

8442
étonnante cette basse : pas moche, spéciale, jamais vue :aime2:
8443
C'est vrai que c'est recherché !!!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8444
Raskolnikov a dû se tromper de forum... :?!:

Hors sujet : Sinon je repensais à la Strat blanche, qui fait penser à Hendrix ou à Blackmore (pour d'autres) (et pour les plus graves à Malmsteen !). Moi quand je pense à Blackmore je pense à ça :



:mdr:

8445
Ce qui est drôle, c'est le bout de la touche. Le gars qui utilise les cinq denières frettes, chapeau...
8446

Schecter hollywood classic :aime2: :aime2: :aime2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8447
Ouais, il est dans sa période Robin de bois en ce moment. Je pensais plutôt à ça :


C'est drôle, j'ai toujours pensé que le manche était blanc aussi...
8448
Mais tu l'as certainement vu sur une autre tof, il en a quand même utilisé queques unes de strats blanches, dont certaines avec un manche maple. :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8449
J'ai pas trouvé sur google... :oops:

en tout cas pour moi : c'est manche maple (hummm :aime: :humm: ), blanche, gauchère, américaine, sinon rien! :lol:
8450
Ben écoute, j'ai quelques albums de Deep purple, les vrais hein, les vieux vinyls, avec les photos des musicos en action pendant leurs concerts, comme celà se faisait bien à l'époque, et blackmore y triture une magnifique strat blanche maple neck...
:bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie