Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 654 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8921
Donc tu es un traitre... :oops2: :mdr: :boire:

Pour le dilème Fender que j'ai eu : boutique gaucher Pigalle, essai d'un tele US, puis juste après d'un mexicaine : ce n'est pas la même guitare, tout simplement. Je ne sais pas ce que donnent les Harley Benton, mais je suis sûr que ça doit être équivalent, et ça coûte presque rien.
Bref, une vraie daube...
8922

Hors sujet : :mdr: Un traître? Non! Un gars pragmatique!

Pas pragmatique sous l'aspect financier (achat plus cher pour le même produit, revente plus difficile car moins de clients et à prix plus élevés ou alors on perd des sousous), mais que veux-tu, à 13 ans, quand j'ai voulu poser mes mimines sur mes premières grattes, c'était sur celles des copains... des droitiers (tu sais, des gens moins tout-ça-tout-ça que nouzôtres :bravo: :clin: :clin: :clin:

Maintenant, si je te disais que curieusement, quand je vois un gaucher jouer de la gratte, je trouve ça plus "esthétique" (à quoi ça tient, je l'ignore)



Allez, pour me faire pardonner ce HS au yeux des autres et des droitiers), je poste ça:



Désolé, mais cliquée pour l'agrandir sur le site, elle est plus pétante que dans cette petite vignette... pas là :frown:
8923
On a déjà posé des Mosrite, mais celle-ci :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

8924
Une gibson ténor de 1958 (c'est quoi une ténor, ça a 4 cordes mais sinon?) :noidea: En tout ca c'est beau.

Philou59

à con promis, chose dure...

8925
Une vieille Rick, la table sculptée et le bois sont magnifiques, pourtant j'suis pas fan des Rickenbaker mais là :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

8926
Ohhhhhhhhhhh elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllle :aime: :aime:
8927
Rhaaa putain la Mosrite :aime: :aime:
8928
La Rick? -----> :smilie-qui-reste-sans-voix: + :smilie-les-yeux-mouillés-d'émotion:

:bravo2: Filou!
8929
8930
J'aimerais la meme avec une corne inferieure plus petite que la superieure et sans le micro de traviolle :oops2: