Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le dilème Fender que j'ai eu : boutique gaucher Pigalle, essai d'un tele US, puis juste après d'un mexicaine : ce n'est pas la même guitare, tout simplement. Je ne sais pas ce que donnent les Harley Benton, mais je suis sûr que ça doit être équivalent, et ça coûte presque rien.
Bref, une vraie daube...
Hors sujet : Un traître? Non! Un gars pragmatique!
Pas pragmatique sous l'aspect financier (achat plus cher pour le même produit, revente plus difficile car moins de clients et à prix plus élevés ou alors on perd des sousous), mais que veux-tu, à 13 ans, quand j'ai voulu poser mes mimines sur mes premières grattes, c'était sur celles des copains... des droitiers (tu sais, des gens moins tout-ça-tout-ça que nouzôtres
Maintenant, si je te disais que curieusement, quand je vois un gaucher jouer de la gratte, je trouve ça plus "esthétique" (à quoi ça tient, je l'ignore)
Allez, pour me faire pardonner ce HS au yeux des autres et des droitiers), je poste ça:
Désolé, mais cliquée pour l'agrandir sur le site, elle est plus pétante que dans cette petite vignette... pas là
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8923Posté le 18/06/2008 à 15:39:10
On a déjà posé des Mosrite, mais celle-ci
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8924Posté le 18/06/2008 à 15:46:40
Une gibson ténor de 1958 (c'est quoi une ténor, ça a 4 cordes mais sinon?) En tout ca c'est beau.
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8925Posté le 18/06/2008 à 16:03:10
Une vieille Rick, la table sculptée et le bois sont magnifiques, pourtant j'suis pas fan des Rickenbaker mais là
0
Philou59
Anonyme
24659
8926Posté le 18/06/2008 à 16:05:14
Ohhhhhhhhhhh elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllle
0
Anonyme
8427
8927Posté le 18/06/2008 à 16:29:53
Rhaaa putain la Mosrite
0
Anonyme
15125
8928Posté le 18/06/2008 à 16:36:04
La Rick? -----> :smilie-qui-reste-sans-voix: + :smilie-les-yeux-mouillés-d'émotion: