Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 058 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

PINKStudio

satyanouk

C'est une photo prise à Halloween ou quoi?!

sacul

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Eladan

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Les guitares avec des écritures dessus je veux bien, mais pourquoi écrire un truc aussi inutile?
Bah, ca reproduit une planche Ouija... donc ce ne sont pas des trucs "inutiles" en soi, c'est une reproduction de quelque chose qui existe.
C'est d'ailleurs pas plus inutile qu'un faux reliquage, une croix à l'envers, des autocollants "no future"... perso, je la trouve pas vraiment top, mais les goût et les couleurs hein

PINKStudio

Humbucker SoOp

Les guitares avec des écritures dessus je veux bien, mais pourquoi écrire un truc aussi inutile?
Une guitare avec un plan du métro, ce serait utile... et moche.

sacul

Une guitare avec le discours de la méthode de Descartes dessus , ça pourrait être pas mal

le-node

Eladan

Mostly Humann: Nan, pas une guitare avec un plan de metro, une guitare avec écran tactile et le site de la RATP dessus, ce serait très pratique à se consulter n'importe où, surtout dans le metro, ce serait Hi-tech et... oui, moche

Eladan

Faut écrire le refrain du hit du groupe pour que le public puisse chanter en même temps!
Eu... y'a bien le bassiste de TH qui a le nom de son groupe pour ne pas l'oublier.... Pour le publique tu passe ça avec un projecteur video, il lira mieux et tu devra pas changer de gratte en même temps que de Hit

Agentcarotte

C'est un topic pour les belles grattes, pas pour se taper une discussion inintéressante sur vos "hits" en (im)puissance.
MERCI

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

elephant stone

http://img75.imageshack.us/img75/61/mabarmorgu8.png
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 22:13:51 ]

Anonyme

PINKStudio

Humbucker SoOp

Anonyme

Mais une guitare avec des flammes ça reste une guitare de jacky...

le-node

No Øne

Mais une guitare avec des flammes ça reste une guitare de jacky...
Pas d'accord !

S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 23:11:15 ]

Jeygiro

"Semi hollow-body".... (chambered body)
Je crois que c'est un procédé qui vise à faire des trous dans le corps pour que la gratte soit moins lourde mais conserve son sustain

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

La dernière de Crazy Bassist est vraiment chouette

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte