Belle gratte land
- 81 478 réponses
- 879 participants
- 7 240 460 vues
- 760 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

PINKStudio
satyanouk
C'est une photo prise à Halloween ou quoi?!
sacul
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Eladan
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Les guitares avec des écritures dessus je veux bien, mais pourquoi écrire un truc aussi inutile?
Bah, ca reproduit une planche Ouija... donc ce ne sont pas des trucs "inutiles" en soi, c'est une reproduction de quelque chose qui existe.
C'est d'ailleurs pas plus inutile qu'un faux reliquage, une croix à l'envers, des autocollants "no future"... perso, je la trouve pas vraiment top, mais les goût et les couleurs hein
PINKStudio
Humbucker SoOp
Les guitares avec des écritures dessus je veux bien, mais pourquoi écrire un truc aussi inutile?
Une guitare avec un plan du métro, ce serait utile... et moche.
sacul
Une guitare avec le discours de la méthode de Descartes dessus , ça pourrait être pas mal
le-node
Eladan
Mostly Humann: Nan, pas une guitare avec un plan de metro, une guitare avec écran tactile et le site de la RATP dessus, ce serait très pratique à se consulter n'importe où, surtout dans le metro, ce serait Hi-tech et... oui, moche ![]()
Eladan
Faut écrire le refrain du hit du groupe pour que le public puisse chanter en même temps!
Eu... y'a bien le bassiste de TH qui a le nom de son groupe pour ne pas l'oublier.... Pour le publique tu passe ça avec un projecteur video, il lira mieux et tu devra pas changer de gratte en même temps que de Hit
Agentcarotte
C'est un topic pour les belles grattes, pas pour se taper une discussion inintéressante sur vos "hits" en (im)puissance.
MERCI
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
elephant stone
http://img75.imageshack.us/img75/61/mabarmorgu8.png

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 22:13:51 ]
Anonyme
PINKStudio
Humbucker SoOp
Anonyme
Mais une guitare avec des flammes ça reste une guitare de jacky...
le-node
.... (chambered body)No Øne
Mais une guitare avec des flammes ça reste une guitare de jacky...
Pas d'accord !
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 23:11:15 ]
Jeygiro
"Semi hollow-body".... (chambered body)
Je crois que c'est un procédé qui vise à faire des trous dans le corps pour que la gratte soit moins lourde mais conserve son sustain
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
La dernière de Crazy Bassist est vraiment chouette
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte