Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 044 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Anonyme

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

alextazy

de toute façon sur scène on ne voit que: strat, LP, 335, tele pour 90% des concerts sur iconcerts en tous cas, il est bien rare de voir une des grattes que nous postons ici...
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

PINKStudio

metalwerk

Citation :D'un point de vue général dans cette gamme Xtone les versions à tables flammées sont plutôtdommage qu'on en voit pas plus sur scène (pour avoir autre chose que des photos de comm...)
de toute façon sur scène on ne voit que: strat, LP, 335, tele pour 90% des concerts sur iconcerts en tous cas, il est bien rare de voir une des grattes que nous postons ici...
pour les guitares les plus utilisées, il faut croire que c'est aussi les guitares qui sonnent le mieux, ou pas...et souvent les gratteux ne prennent pas leurs belles guitares en tournée mais des trucs pas trop fragile

metalwerk

La je fond elle est trop bien celle la. Je suis d'accord avec toi il est dommage que l'on en voie pas plus sur senne.
je corrige..sur SEINE

No Øne

S*ck my duck !

No Øne

Tu saurais nous dire l'essence utilisée Raskol ?
S*ck my duck !

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

PINKStudio

metalwerk

C'est un jeu de mots ou tu t'es gourré ?
non c'est pour essayer de faire encore plus faux ,,, mais c'est un peu plat j'avoue...

Pretextat

Merci pour ces belle images

Legacy-kun

Cette Gibby est effectivement magnifique.
Du Koa a mon avis.

No Øne

Citation de : metalwerk
Citation de No Two (toi) :C'est un jeu de mots ou tu t'es gourré ?
non c'est pour essayer de faire encore plus faux ,,, mais c'est un peu plat j'avoue...
![]()
P'tit bonjour du sud au passage
S*ck my duck !

metalwerk

Hors sujet :
merci, ca fait une paie...et le sud me manque....je pars en vacances dans 10 jours, mais malheureusement famille choisir aller ailleurs...dommage
ca joue le groupe ?

Humbucker SoOp

Citation de : No ØneCette Gibby est effectivement magnifique.
Du Koa a mon avis.
What else... franchement, what else? elle est magnifique.

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

No Øne

Je ne joue plus avec Aygghon, les copains ont monté un nouveau projet qui s'appelle Bulweria Bifax > http://www.myspace.com/bulweriabifax
A l'heure actuelle, je joue chez moi et me suis mis au DIY, en attendant que ça me démange trop pour monter/intégrer un autre projet...
S*ck my duck !

metalwerk

Hors sujet :
hey dommage, elle bourait bien votre petite troupe...

No Øne

Vi, mais là, ce qu'ils font ça envoie encore plus !
S*ck my duck !

ethereal

Vous l'aurez sans doute déjà vue, mais elle me fascine... Et peut-être pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette gratte !

ethereal

Vous l'avez sans doute déjà vue passer, mais elle me fascine... Et peut-être pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette gratte... Il me semble que c'est une Masterbuilt par John Cruz, mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un a des infos?
http://img245.imageshack.us/img245/8403/fendermasterbuilt1960st.jpg

Anonyme

http://img232.imageshack.us/img232/3705/fendermasterbuilt60stra.jpg

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
- < Liste des sujets
- Charte