Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 027 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8551

Hors sujet : ça c'est sur que dans l'ensemble on en a pris plein la gueule :bave:
ce morello quand meme qu'est ce qu'il balance :aime2:

8552
Ma 2ème électrique. La mienne était turquoise, elle a malheureusement brûlé dans un incendie, je n'ai plus que les micros que j'avais enlevé je ne sais plus pourquoi et gardés chez moi. :(((


Philou59

à con promis, chose dure...

8553
Elle fait télécommande aussi ? :bravo:
8554
Décidement filou et les paillettes...



:fleche:
8555
Presque.Les différents interrupteurs sélectionnent les micros et leurs combinaisons, le volume et le tone sont des mollettes :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

8556
Eh,Ministr,j'avais 13 ans et elle étaient de 1963-64 elle coûtaient rien à l'époque :lol: moi je suis né en 59...

Philou59

à con promis, chose dure...

8557
Meme a 13 ans j'aimais pas les paillettes ... :mdr:


bon allez je sors :fleche:
8558
Mais on avais pas le choix sinon c'était tout de suite le triple du prix pour une gratte cheap. Il n'y avait que ce genre de gratte à notre portée en occase. Certain d'entre nous les repeignaient, je vous dis pas le désastre, coulées un peu partout infiltration de peinture dans l'électronique, les bombes de peinture n'existaient pas et quand la gratte n'était pas irrémédiablement foutue, je vous dis pas le résultat esthétique. Même dans GML on en aurait pas voulu :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

8559




et le site le plus minimaliste de la planète, pas un mots d'explications, j'ai même pas trouver un lien pour un mail ou un contact...

http://www.forshage.com/
8560
Mais qu'elle est chouette celle là :aime2: