Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 336 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8561
Osé ET superbe! :aime: :bravo:
8562
8563
Khronegon,malgré que je pourrais être ton père, au niveau grattes,on aurait des points communs, ce qui diminuerait les conflits de générations :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

8564
Oh :tourne: , j'ai jamais eu de conflit de génération avec des plus âgés...(l'inverse n'est pas vrai)...

Puis les grattes c'est comme les bagnoles, on sait très tôt si on aime les belles voitures ou si on aime le "tuning"... :police:
8565
Moi j'aime les belles voitures...

et aussi cette gratte a forme perso tpé "junior" faite par un luthier amateur.


J'AIME!!
8566
C'est marrant les gouts et les couleurs parce que y en a une palanquée ces derniers temps que j'aurais cas(s)ée dans mocheland :)
8567
Pas celles que j'ai postée quand même? :tourne: me suis donné du mal pour les chercher loin les dernières que j'ai postées et beaucoup on était rejetées car trop banales...

Le public devient dur...
8568
Ben moi je trouve au contraire que BGL reprends des couleurs...les dernieres grattes sont terribles, TOUTES! en tout cas moi j'ai tout aimé. mention speciale pour le luthier amateur, parceque c'est une demarche qui me ferait vraiment rever de se construire une gratte à la maison. chapeau bas :aime:
8569
Pareil , je vais m'y mettre quand mes finanaces ce seront renflouées...
8570
Bon les paul , sg....ok mais bon, c'est toujours un 2 ou 3 pièces et c'est pas parce qu'il y a des lignes dans les bois que l'on doit forcement trouver ca joli.....




et si vous voulez absolument une les paul





www.myspace.com/warlus2