Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 097 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

pit666

Une question que je me pose à chaque fois que je vois ce détail sur une gratte, pourquoi 2 accroche-sangle en bas ? C'est pour les gauchers ?
Sinon, pour celle ci, en dehors de la découpe zahr-by en bas et des traces de pièces de bois sur les côtés, elle me plaît bien!
Ben regarde, elle tient debout toute seule pour la photo...
J'ai aussi 2 attaches sur ma Tom Andreson, c'est pratique pour la poser contre un mur, euh non,ça j'oserais pas, mais bien pour choisir l'équilibre que l'on préfère, c'est un peu gadget quand même mais comme tout, quand on y a goûté...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

sonicsnap

sonicsnap

http://img403.imageshack.us/img403/586/telecasterdeluxe.jpg
[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 11:06:56 ]

Anonyme

filou59

Philou59

sploshette

Moi je la kiff en thinline.

filou59

J'ai une imitation japonaise de la Deluxe solidbody de la marque aVora, marque hollandaise qui faisaient fabriquer ses grattes au Japon. C'est un de mes tous premiers posts, faudrait que je retrouve la tof. Au départ cette société vendait de l'électro-ménager et des orgues électroniques. Sur demande des clients, ils ont fait fabriquer différentes copies de modèles connus fabriqués, si je me souvient bien, par Kawaï, puis ils apposaient leur logo aVora. Comme les Beuscher. C'est une de mes premières de ma collection de "cheap vintages".

Philou59
[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 12:11:12 ]

Joe la moule

Anonyme

Anonyme

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

alextazy

je dirais même mieux, la dorée strato
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Humbucker SoOp

(Je parle de la Rahbek)

Jeygiro

Jey B.

filou59

Philou59

Humbucker SoOp

sonicsnap

Jeygiro

Jey B.

sonicsnap

Jeygiro

Jey B.

pit666

http://img268.imageshack.us/img268/3301/guitkliradore.jpg
Old time guitares (à paillette) ici https://www.guitareelectrique.com/guit_oldtimer.html

Humbucker SoOp

'tain le nouveau concept!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte