Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 457 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8641

Citation : Pour moi ce qui es beau c'est le bois brut. non figuré...



Tiens, je suis comme toi. D'ailleurs, en ce moment, je fais dans le "classique", j'adore tout particulièrement la Jazzmaster Costello:



Le bois est juste un poil trop foncé à mon goût...

Tiens, et pour toi filou, la John Mascis:



8642
Les deux sont très belles. Concernant la "Costello", je préfère aussi infiniment ce genre d'essence vraiment classieuse à ces ridicules bois à vaguelettes dont le marché est inondé depuis trop longtemps.
8643
A veu lè deu :(((

Philou59

à con promis, chose dure...

8644
C'est pas mon style mais je la veux bien dan ma collec'


Philou59

à con promis, chose dure...

8645
Boh, ya des tables figurées sympa, tant que ça reste discret quoi. Mais l'ondulé façon "petite sirène" je peux vraiment pas... Par contre, un peu tigré comme ça, je dis pas non:

8646
La gratte avec le pot d'échappement, elle a le style des vieilles bagnoles américaines. Mais aujourd'hui on dirait que c'est une guitare qui incite au réchauffement climatique, et ça, ça effarouche vachement nos idoles super rebelles.
8647
Ouais pour la finition mais qu'y a-t-il sous ces belles ou moches tables? Le bois annoncé? Bien sur, un luthier peut le dire mais sur une gratte d'entrée de gamme ou de moyenne gamme neuve, qui va chez un luthier?
Pour Roman,la même mais pas plus écologique. Mais ça va elle fonctionne toujours à l'induction magnétique :ange:

Philou59

à con promis, chose dure...

8648

Citation : Pour moi ce qui est beau c'est le bois brut. non figuré...

Encore une fois +1 :boire:

Et donc la Jazzmaster Costello est un vrai bonheur ! :aime2: :aime2:

Citation : Le bois est juste un poil trop foncé à mon goût...

Ah moi j'adore.



La AS67 et celle juste après, de Filou (guitares bagnole) sont très sympa aussi dans leur genre. :8)


La John Mascis... sans commentaire ! :oops2:
8649
8650