Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 584 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9041
9042
C'est ce que je m'étais dis. :D:

Philou59

à con promis, chose dure...

9043
Thurston, pourais tu mettre un lien vers la premiere que tu a posté dans ton dernié post s'il te plait, je ne me rappelle plus l'avoir vu sur L-A et j'aimerais bien savoir quelle est l'essence de la table.
9044
+1 c'est vrai qu'elle est tres belle la table de cette gratte :humm:

boubou> en attendant le lien de thurston, va voir sur les sites www.luthier-amateur.org et www.lutherie-amateur.com. les luthiers amateurs qui "exposent" leurs travaux sur ces 2 sites ont souvent beaucoup plus de talent, et surtout d'imagination que les "professionnels", et je pense que tu as de grandes chances d'y retrouver la belle :clin:
9045
->http://lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?f=15&t=9095

c'est juste de l'érable, mais avec une très belle teinte je trouve :P:
9046
Ah ouais, Filou, ta gratte au 9040, elle sort des sentiers battus et flatte mes rétines. Jolie trouvaille :bravo2: .

Quant aux luthiers amateurs, ben là, quelles que soient leurs oeuvres (sauf syndrome manche à balai dans un seau en plastique ou du genre), déjà au départ R-E-S-P-E-C-T. Et quand on voit le résultat de beaucoup, alors c'est carrément mutisme admiratif et béat!
9047
C'est ce que j'adore sur ces sites...voir l'evolution des travaux.
encore une belle reussite celle là :aime2:
9048

Citation : Mais si on contrarie un gaucher naturel et qu'on lui foute pas la paix, ça peut être la cata.



D'accord avec Filou sur toute la ligne quant aux gaucher. Petite exception pour moi : en temps normal c'est déjà la cata, alors imaginez si j'avais été gaucher contrarié... :mdr:
9049
Les Reverend sont vraiment belles :bave:

Philou59

à con promis, chose dure...

9050
Cette ouïe est intéressante

Philou59

à con promis, chose dure...