Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 468 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9061
Oui, mais refais là à ta manière...

Philou59

à con promis, chose dure...

9062
9063
Elle est belle cette ESP !!!!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9064
Elle a rien de bien caractéristique, je trouve.. Elle a l'air d'une Les Paul normale..
9065
C'est la mienne celle la :) Plus moderner qu'un LP je trouve mais bon c'est pas une tuerie visuelle mais niveau son... :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9066
Tu râpes ce qui est en trop, tu évides les trop-pleins, tu ponces ponces,ponces .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................puis tu recalcules le diapasons, etc, j'déconnes j'ai forcé sur le rosé :boire2:

Philou59

à con promis, chose dure...

9067
On la voi mieu ici

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9068

Citation : c'est pas une tuerie visuelle mais niveau son...



Oui, mais ici, c'est un topic où on parle du visuel, justement..
9069
Esthétiquement elle est magnifique je trouve, plus qu'une Gibson.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9070
]Roh ca va je faisait juste un petit commentaire visuel ! Tu m'as l'air bien désagréable ce soir toi :

Citation : Fort minable, cette gratte, en ce qui me concerne.. Moche, moche, moche!
Au passage, j'ai aussi du mal avec la couleur vomi de la gratte Brésilienne..


Citation : Oui, mais ici, c'est un topic où on parle du visuel, justement..



Allé prend une sucrette, trempe la dans une bière ca ira mieux :boire: :boire2:

:bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer