Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 144 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

jomo59

Chez le luthier ???
A la bombe, oui !

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Anonyme

Ca va pas plaire à tout le monde:
...gagné

Ex ante

Le corps est un Joe Strummer qui a été retravaillé pour mettre des doubles.
Or, le modèle Joe Strummer est déjà peint à la bombe... Alors un peu plus un peu moins...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

sonicsnap

Le corps est un Joe Strummer qui a été retravaillé pour mettre des doubles.
Ce n'est pas une Deluxe d'origine? Pourtant avec la plaque, la position des potentiomètres et les micros, on s'y tromperait.. Il est vrai qu'elle n'a pas la tête d'une Deluxe..

Ex ante

La plaque, je l'ai chopé sur une Squier Deluxe.
Sinon, tout le reste a été bâti (sous la houlette des petits gars très sympathiques d'Anthology of Sound : des gens à connaître).
J'avais acheté ce corps sur Stratosphère. J'aurais préféré une autre finition, mais il n'était vraiment pas cher et je voulais de l'aulne.
Par ailleurs, j'ai rajouté un split system.
Franchement, c'est une tuerie, cette pelle
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

cortmgm

la Strat orange est très jolie
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

alextazy

http://www.anthologyofsound.com/Guitars/images/Blues'%20Machine.jpg
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Anonyme

Ex ante

Il convient d'insister :
Les deux frangins d'Anthology of sound (l'un luthier, l'autre fabriquant d'ampli) sont des gens charmants, travailleurs, talentueux et compétents.
Ils font des superbes guitares et des amplis somptueux (et tout ça pour des tarifs qui défient la raison humaine).
Précipitez vous avant qu'il ne soit trop tard !

Tsaddeous

Anonyme

Oué, sauf que en allant sur leur site, j'ai un popup m'annonçant que mon ordinateur est infecté et que je dois cliquer pour le désinfecter(une alerte/blocage de mon antivirus et une alerte/blocage de mon firewall)
----> antivirus fake, saloperie.

sonicsnap

Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer toute blanche ou toute noire, avec des cordes traversantes en lieu et place du Tune-O-Matic.. Mmmmmm!

eupat

Hors sujet :pareil pour moi, c'est pénible...
Oué, sauf que en allant sur leur site, j'ai un popup m'annonçant que mon ordinateur est infecté et que je dois cliquer pour le désinfecter(une alerte/blocage de mon antivirus et une alerte/blocage de mon firewall)
----> antivirus fake, saloperie.

Anonyme

Anonyme

alextazy

Anonyme

Ce n'est qu'une 1/2 solution... à peine cliqué sur un lien "guitares" -> "the blues" en l'occurrence, et paf ! réapparition du script suspect.
Et ca n'a pas l'air d'être un faux positif, même mon firewall détecte une tentative d'exécution de script...
Tant pis, mais je n'aime pas les sites vérolés.

alextazy

bbhack

HS : le plan de la page, je pense qu'il s'agit d'un truc louche windowzien pas de soucis sur les autres os ..

Anonyme

mouai, windows repère comme "vérolé" tout ce qu'il ne connaît pas, autant dire que si je l'écoutais la moitié des softs dont j'ai besoin j'pourrais leur dire goodbye, si il te propose de bypasser son avis, rien à craindre pour cette fois

Ex ante

Perso, je sais ce que sera ma prochaine gratte...
Et surtout, vous avez vu les prix ? Pour des guitares faites à la main, par un pro français et majeur (en plus d'être cool, mais là, c'est vraiment pas la question), on serait plutôt dans des prix pratiqués par des fabriquants utilisant des enfants chinois trisomiques...
(je tiens à préciser qu'ils ne font ni partie de ma famille, ni de mes amis et que je n'ai pas d'actions dans leur boite. Je suis juste un client tellement satisfait qu'il en est surpris.Par ailleurs, prêtez attention aux amplis qui sont également des tueries de la mort lethale)

Anonyme

Citation :Hors sujet :
mouai, windows repère comme "vérolé" tout ce qu'il ne connaît pas, autant dire que si je l'écoutais la moitié des softs dont j'ai besoin j'pourrais leur dire goodbye, si il te propose de bypasser son avis, rien à craindre pour cette fois
Sauf que là on est bien en présence d'une saloperie... un popup qui te demande de cliquer sur "yes" pour désinfecter ton PC, ca sent le gros malware/trojan downloader, prêt à t'installer un keylogger ou autre saleté.
Si on est pas trop couillon, bien sûr qu'on ne clique pas, mais le fait est qu'il y a bien cette merdouille de présente sur leur site...

bbhack

alextazy

Anonyme

(aucune pop non plus...)
- < Liste des sujets
- Charte