Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 509 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9081
Pour changer de l'ordinaire :





C'est beauuuuuu !!! le premier qui me rappelle " alexiiiii" je le defonce xD que se sois Guano ou darkju :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9082
Pour en revenir à Fender, C'est bôôôôôôôoô :humm: :bave: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

9083
Tu foire tout avec ton jouet -_-"
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9084
Et comme ça ,ça va?




c'est BGl,ici :cobra:

Philou59

à con promis, chose dure...

9085
Non j'aime pas les Kings V =) et encore moin avec une Muff dessu :p - ahahaha troop marant quoi lol mdr kikou -

et la warior, est laide .
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9086
Comme vous le savez, j'suis pas fan PRS mais si celle-ci me dit oui :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

9087
Revlam > c'est une Robben Ford? La forme est assez classique, mais la couleur est vraiment aps terrible je trouve :??:

Hors sujet :

Citation : Non j'aime pas les Kings V =) et encore moin avec une Muff dessu :p - ahahaha troop marant quoi lol mdr kikou -



:aime: :aime: :aime:

9088
9089
Dans le genre variations sur les thèmes classiques, une marque que vous connaissiez peut-être, mais pas moi : Fret-King
Le site est ici : http://www.fret-king.com/
Désolé pour le manque de photos, mais feuilleter leur catalogue web, notamment la série 'green label', n'est pas désagréable.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

9090
Il y a à boire et à manger chez Fret King. Mais cette "Esprit III" par exemple, est pas mal: