Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 710 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9091

Philou59

à con promis, chose dure...

9092
Je la trouve touchante,c'est une Hofner de 1964.

Philou59

à con promis, chose dure...

9093
La strat' est juste inintéressante, rien à faire là, et la Hofner... :beurk:
9094
:surpris: La Hofner? Visiblement, Egorl a été touché (et nous, éclaboussés :mdr: )
9095
9096


:aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9097
Elle vous fait pas baver?
9098
SI!! :bave: :bave:

Philou59

à con promis, chose dure...

9099
Celle d'evilpierre est superbe... Une belle Gibson SG quoi (à la couleur magnifique) ! Par contre je n'aime pas les repères sur la touche ! :surpris:

Celle d'Ykar est superbe... Une belle Sabolovic Royale quoi (à la table magnifique) ! Par contre je n'aime pas la couleur du pickguard ! :surpris:
9100
La SG, c'est la Signature de Tony Iommi. Je trouve qu'elle est encore plus belle en gaucher, même si je suis droitier. En même temps, sans les repères, ça le ferait moins je trouve:noidea:, mais c'est un point de vue subjectif, et aussi parce que je susi fan de Tony Iommi et surtout de Black Sabbath :aime:

Et puis même vu le prix du SG Custom Shop comme celle-ci, et vu sa rareté, j'irais pas la faire retoucher (au sens propre du terme) si j'en avais une.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides