Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 181 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

ethereal

C'est comme quand on va chez le médecin, on met un slip propre...

Ex ante

Par ailleurs, je ne frotte qu'en de rares occasions mes génitoires sur mes guitares, qui bien qu'étant crades ne vont pas jusqu'aux traces de frein...
Dites donc, je suis pas curieux de voir les vôtres (avant le coup de chiffon)...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

sickfuzz

Pour ma part, j'ai pas besoin d'aller chez le médecin pour avoir des sous vêtements propres
Ouf, nous voila rassurés...

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Anonyme

Je ne frotte qu'en de rares occasions mes génitoires sur mes guitaresIl m'arrive régulièrement de jouer à poil ... (à la maison pas dans la rue) mais quand je sors de la douche, pas après un squash.
Et avant de prendre un photo il faut toujours mettre un slip (propre), des fois qu'on se reflète sur quelque chrome.
Par contre je ne nettoie pas mes guitares avant d'aller chez le médecin.
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 17:58:50 ]

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Anonyme

... les belles grattes:
Ici, la 69 (rien à voir avec ce qui précède, les gonneries qu'on a lues ci-desuce...) de Sabolovic.
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 19:02:49 ]

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Jeygiro

Ouaip, jlai vue dans le lien ! Ya pas mal de véquatrage aujourd'hui, au niveau des images, des smileys, citations & Cie, jpense que c'est dû à la nouvelle mise en page
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 19:18:05 ]

le-node

Anonyme

Putain, c'est pas une V4 qui va me faire iéch...

Humbucker SoOp

Elle me fait penser à cette raquette de tennis sur laquelle j'ai plaqué mes premiers accords, devant le miroir...

Anonyme

Sympa, ta raquette, avec ces accords de bronze, mordoré. Et à quoi te servaient les chicken-heads (remarques, j'ai plaqué mes premières notes sur un fusil à air comprimé, alors je donne pas de leçons!
)
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 21:04:41 ]

Humbucker SoOp

(remarques, j'ai plaqué mes premières notes sur un fusil à air comprimé, alors je donne pas de leçons!
)

Anonyme

krisell

fuzzstone

ecrit a un modo en MP qui se fera un plaisir de transmettre ta demande au service concerné. c'est ce que j'ai fait pour ajouter une marque il n'y a pas longtemps.
Hésite pas a mettre un max de détail sur la marque que tu veux ajouter.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sploshette

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150451992844&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Ex ante

sploshette

Ex ante

Ca doit tomber bas dans les graves.

sploshette

Le son est très bien équilibré dessus.

metalwerk

peut être le coté moschrite ramones ....mais en tout cas elle me plait

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte