Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 010 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8591
Je suis pas fana des table maple mais celle a un certain cachet :humm:
8592
A propos de la Danelectro:

Citation : Enlevez moi cette horreur disco de ma vue !
Cependant elle serait magnifique... sans paillettes

+1 Quel gâchis !
Comme Sacul je suis anti paillette ! Cacher une table en bois par une finition aussi laide c'est un blasphème au même titre que de virer la tête d'une guitare.

Citation : Arf tout le monde est contre moi... Je me batterais jusqu'au bout

Notre camp vaincra ! C'est obligé... question de logique et d'esthétisme ! :lol:
D'ailleurs le syndicat des forains gérants d'auto-tamponneuses a déposé une plainte contre l'utilisation des paillettes (et des couleurs criardes) sur tout autre support que leur voiture !


Sinon je reviens rapide sur les deux modèles proposés par Warlus :
- le premier, RKS guitar, est très moche mais il a surtout déjà été présenté il y a très peu de temps par Raskolnikov (post 8241) puis par khronegon (post 8269 et 8273), sonicsnap (post 8270) et enfin 8.5 (post 8271)...
- la deuxième, la Les Paul custom shop... est tellement immonde de partout qu'elle fout la nausée ! La "lp jacky" : c'est tout à fait ça !


Gibson Custom Shop Les Paul Florentine 1996 : :oo: :8O: :aime: (et pourtant, comme sacul (encore une fois :boire: ), je ne suis pas fan des finitions maple !
8593
Remarque en y repensant... ils n'auraient pas dû faire noir/blanc, noir/blanc avec les micros... Tout blanc ou tout noir mais le mixe bof bof !
8594
J'aime pas la florentine :( Par contre je commence à me faire aux Goldtop. Je trouvais ça assez clinquant, mais ça commence à passer...
8595
J'ai une guitare à paillettes... tout le monde l'adore, même les jazzeux qui ne voient que par Fender ou Gibson...
8596
Ben moi,j'aime cette Télé :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

8597

Philou59

à con promis, chose dure...

8598
Ben merde alors filou, autant les grattes à paillette suis pas fan non plus, autant la gratte bleue, je la trouve vraiment belle (pas facile le bleu pour une guitare je trouve, mais là, c'est réussi)
8599
Très chouette oui ! Bien vu Filou ! :boire:

C'est quoi ? Danelectro ?
8600
Superbe ! C'est quoi les coordonnées de la belle ?