Citation : Enlevez moi cette horreur disco de ma vue !
Cependant elle serait magnifique... sans paillettes
+1 Quel gâchis !
Comme Sacul je suis anti paillette ! Cacher une table en bois par une finition aussi laide c'est un blasphème au même titre que de virer la tête d'une guitare.
Citation : Arf tout le monde est contre moi... Je me batterais jusqu'au bout
Notre camp vaincra ! C'est obligé... question de logique et d'esthétisme !
D'ailleurs le syndicat des forains gérants d'auto-tamponneuses a déposé une plainte contre l'utilisation des paillettes (et des couleurs criardes) sur tout autre support que leur voiture !
Sinon je reviens rapide sur les deux modèles proposés par Warlus :
- le premier, RKS guitar, est très moche mais il a surtout déjà été présenté il y a très peu de temps par Raskolnikov (post 8241) puis par khronegon (post 8269 et 8273), sonicsnap (post 8270) et enfin 8.5 (post 8271)...
- la deuxième, la Les Paul custom shop... est tellement immonde de partout qu'elle fout la nausée ! La "lp jacky" : c'est tout à fait ça !
Gibson Custom Shop Les Paul Florentine 1996 : (et pourtant, comme sacul (encore une fois ), je ne suis pas fan des finitions maple !
Ben merde alors filou, autant les grattes à paillette suis pas fan non plus, autant la gratte bleue, je la trouve vraiment belle (pas facile le bleu pour une guitare je trouve, mais là, c'est réussi)