Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 411 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Humbucker SoOp

Ces Yamaha, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien.

Tsaddeous

Playskool17

N'étant pas guitariste, j'ai une question de novice: le cordier me paraît bizarre, non ?

Anonyme

Non...

Teurastaja

Bizarre, un peu, c'est surtout que c'est pas fréquent ce genre de cordier

Anonyme

Elle est fabuleuse cette Yam que jusqu' ici on n' avait vu que sur de mauvaises tofs...
Merci Gratt'oche !!!

Pretextat

Moi aussi je trouve le chevalet zarbi, on dirait qu'il ont fait un syteme de vibrato rotatif ou je ne sais quoi ...

JeanBap

Citation de : arsaniit
Moi aussi je trouve le chevalet zarbi, on dirait qu'il ont fait un syteme de vibrato rotatif ou je ne sais quoi ...
Rotatif ???

sickfuzz

Sinon en vrai elle tire plus sur le fluo mais la photo rend vraiment bien l'esthétique très cartoon / garage de ces fabuleuses guitares.

Anonyme

Teurastaja

A peu de choses près

Anonyme

Pretextat

Moi elle me plait . Bon c'est vrai que la corne supérieur fait un peu 'too much' , mais sinon je gerbe pas

Alx33

j'aime la forme, le pickguard, les potards et la teinte.
Un jour elle sera mienne, Oh oui ! (peut-etre les vis des micros qui me gene)
Quand je conduis pas j'ai peur.

Teurastaja

Anonyme

Tsaddeous

Anonyme

MOOG

Humbucker SoOp

Tiens, maintenant que les moog sont sur le marché depuis un petit moment, est-ce que vous avez des exemples de gens qui jouent sur les moog?
A part faire des trucs riogolos avec les fonctionnalités de l'engin, je n'ai encore jamais entendu quelqu'un s'en servir pour faire de la musique... Guitare ou gadget?

Anonyme

Je n'en connais pas...
une guitare BOND :

Anonyme

ça a jamais marché ces guitares Bond... vous avez remarqué la touche en escalier ?

le-node

C'est un décapsuleur au dessus des cordes ???

will_bru

Non c'est une fente à pièces. Pour la faire fonctionner tu introduis 2€. (enfin 10 francs elle est vieille)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Citation de : will_bru
Non c'est une fente à pièces. Pour la faire fonctionner tu introduis 2€. (enfin 10 francs elle est vieille)

Gratt'oche

Le décapsuleur de la Bond, c'est pas un ptit écran à LED qui donne la valeur des réglages?
Il me semble...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte