Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 409 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9131
C'est une whale Narwhale II. Elle est vendu plus qu'a perte chez total music. 222 € ! Et quand on voit sa configuration, quand on l'a dans les main, un pris 3 à 4 fois plus élevé ne serait pas une aberration. D'aileur à sa sortie, elle valait 750€. Bref, l'affaire du moment !
9132
Hum c'est bon a savoir. Enfin j'ai eu une whale il y a quelques temps j'avais pas accroché. Tu joues quoi avec ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9133
Ben, la je suis plutot dans un trip heavy metal. Mais on peut jouer des truc bien plus doux avec cette guitare. A vrai dire, je l'ai plutot acheté pour le gros son, mon matos étais un peu faiblard. En clean, elle sonne bien, elle a du caractère, mais moins quand même que ma Stratocaster Lite Ash. C'est une très bonne guitare.
9134
A tester j'avoue être resté sur une mauvaise impression es whale mais a retester !

Allé retour au sujet :
J'aime pas la couleur mais je trouve qu'elle a de belles courbes.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9135
Tain' 222 :8O: je me souviens elle était en test dans le guitare part,et elle était clairement décrite comme une gratte axé grosse disto,sa m'étone qu'elle ai tant baissée! c'est du sh-2/4 il me semble en plus :?!:
C'est quand qu'on rigole?
9136
ça revient moins cher acheter la gratte que se payer les 3 seymour :8O: :8O:
9137
Arfff Le Pearly Gates en manche est un super micro, le SH4 en chevalet on connait, elle est conçue de façon ergonomique et intelligente, même le tremolo est pas mal, je l'avais sacrément maltraité en magasin, et ça bougeais pas à l'accord, le tout livré en plus en étui avec sangle, à ce prix là c'est vraiment cadeau pour des débutants désargentés (si j'avais pas déjà investi dans une belle gratoune j'aurais sauté dessus, d'ailleurs je sauterai peut-être dessus quand même).

Et je plussoie ça revient moins cher que de se payer les micros neufs.

Par contre ça montre à quel point les marges sont violentes si le fait de le vendre à prix coûtant fait descendre le prix à ce point

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9138
AAh, les 1ères Ibanez originales... :bave:


Philou59

à con promis, chose dure...

9139
Pas facile à trouver mais beau :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

9140
Pourquoi pas facile à trouver la 125 filou ???