Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 170 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

ddn

Ykar, désolé pour l'orretograffe. La seule Guild que j'aie approché / joué c'était une basse à manche conducteur (c'est-y un pléonasme chez Guild ?) qui sonnait du tonnerre.

Anonyme

ddn... approchéE / jouéE... voyons!

Eladan

Par ailleurs, on peut être jeune et moche, aussi.
Je suis pas d'accord, certes, prise comme ça à nu, elle a pas trop de point pour elle cette gratte... mais remise dans le bon contexte, avec le bon guitariste qui la tient et dans un bon petit concert, elle est plus que classe. Et je dis ça en connaissance de cause

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

gurdil

Merci .

Anonyme

Anonyme

gurdil

Bah, le plus simple, héberges-les dans les photos de ton profil, parce que sinon, à moins que ton PC soit toujours ouvert sur le web 24/24, on va avoir du mal à les visionner
Merci

Jeygiro

Est-ce qu'une addition de "petits bouts de ce que chacun peut aimer" fait un "tout" qui mérite BGL ?... à vous de juger.
C'est tout vu, c'est oui !

Hors sujet :
D'ailleurs, pour les parisiens (et assimilés) qui aiment les Taylors, y font une présentation demain chez Musikia vers 17h. Au cas où ça vous botte, je transmet l'info
!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 23:21:10 ]

Legacy-kun

https://i220.photobucket.com/albums/dd76/highgain510/Matt%20Oni%207%20String/ONI_7_String_8.jpg
...

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Legacy-kun

https://www.sevenstring.org/forum/sevenstring-guitars/121921-oni-7-string-fanned-fret-picture-overload-56k-no-carbon-fiber-for-you.html

Teurastaja

metalwerk

elle est quand même très belle, comme la ESP SG sur la page précédente
par contre je n'arrive pas à me faire à ces frêtes décallées et j'ai encore trouvé personne pouvant me dire qu'il utilise cela et que ça lui apporte vraiment quelque chose, ni pour quel type de jeu en particulier...

gromeul

metalwerk

tu as déjà essyé ? j'aimerait vraiment entendre quelqu'un qui à adopter ce systèe Fanned Fret, parce que pour le moment ca me semble trés théorique (et vraiment pas beau...

gromeul

metalwerk

je vais voir si ca se trouve pour 7 ou 8 cordes

gromeul

Teurastaja

Je préfère continuer à jouer faux, depuis le temps je suis habitué

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 10:23:42 ]

metalwerk

Legacy-kun

Groshguitars

sickfuzz

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
- < Liste des sujets
- Charte