Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 696 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8671
C'est surtout qu'avec ce genre de basse, la note la plus grave fait partie des infra sons, et en plus d'être parfaitement inaudible (me semble avoir poster dans le temps sur GML une bête du même genre qui répondait au doux de godzilla), ça provoque une série d'effets physiologiques indésirables (toux, naussée, vertiges, douleurs intestinales, etc)...

T'imagine la galère autour du stand si un malheureux se met à jouer de ça...

Godzilla , low C# = 17.2hz
8672
Niark de toute facon se sont des basses faite par des Luthiers que personne utilise !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8673
Que tu crois, sur you tube, il y a quelques "9 strings bass addict"
8674
Ceux qui ont se genre de basse font des concert pour les dauphin qui peuvent capté des sons trés graves ou trés aigu !
bon ok c'était nul .
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8675
A qd la basse 12 cordes :shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8676
A jamais =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8677
8678
Putain c'est n'importe quoi ... même pour une guitare au dela de 7 cordes je trouve ça inutiles ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8679
8680
Mon ordi veux pas lire les videos, doit y avoir un probléme.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !