Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 087 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21676
Exactement, mais en essayant d'avoir un max de bleu
21677
En tous cas, la plaque telle qu'elle est sur la photo, je trouve que ça ne le fait pas du tout.
Le fait est qu'une plaque en métal qu'on aurait laissée au feu pendant quelques heures (j'espère que ça suffirait), ça pourrait être un bon plan..
21678
Oui, c'est exemple mais les propos du collègue voulaient plutôt évoquer comme un pot d'échappement chromé d'une moto ayant légèrement la couleur bleutée après un tour de chauffe .
Je suis désolé mais n'ai pas trouvé d'autres exemples visuels; allez, j'y retourne _
21679
Beauté ultime!! A la pointe de la modernité et de l'élégance voici la "Charlie Christian Titanium Tribute Guitar Concept" (également connue sous le nom de "Airmail Spécial") du luthier Jean Yves Alquier. Je vous la montre sous toutes les coutures:

Et pour commencer, le créateur avec son bébé:

Que ne donnerais-je pas pour posséder un tel chef-d'oeuvre??
Oh et puis zut, voici le lien où vous pourrez voir les caractéristiques de la belle (hallucinant) et écouter une interview de M. Alquier.

Je sors rarement ce smiley, mais là, vraiment.. bavebavebavebavebave

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 00:25:08 ]

21680
magnifique ! bravo
21681
Deja vue, Sonic (et tu avais fait le même commentaire !) !!!

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 00:01:43 ]

21682
Maintenant que j'y pense, il est possible en effet que je l'aie déjà postée. Mais on ne la voyait pas aussi bien. Et un instrument aussi exceptionnel mérite d'être détaillé. Par exemple, c'était une photo de face, on ne voyait pas le dos, ni les ouvertures cerclées d'aluminium, et mal la tête, voire pas du tout, hors elle est très belle.

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 01:51:49 ]

21683
Non, c' étaient les mêmes photos que j' avais posté... tu m' inquiètes ! mrgreen

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 07:50:30 ]

21684
Sur le plan purement esthétique... allure trop "prototype futuriste des 60's" à mon goût, mais de retour du taf, j'irai voir les caractéristiques et le lien parce que ma curiosité est un peu piquée quand même, là bravo
21685
Je kiff la tête! Même si l'alu me fait un peu penser à une cuisine Ikéa, elle est super originale, bref:

+1 celle-ci
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
21686
J'adore
les mélanges entre matériaux je crois que c'est ce que je préfère (lorsqu'il sont aussi complémentaires),ma guitare idéale (esthétiquement...) c'est de plus en plus clairement une guitare qui mélangerais des beaux bois et des beaux métaux bien traités, et cette guitare s'en approche assez franchement donc je sais pas si elle avait déjà été postée mais merci sonic
21687
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1980654.jpg

Toujours aussi classe bave

Quelqu'un sait si elle existe en version guitare?
21688
Citation de : Teurastaja
Quelqu'un sait si elle existe en version guitare?
Tu veux dire une guitare dans la même tonalité ?
21689
Ils auraient dû prendre la photo encore plus à plat.
21690
Citation de Corbo-Billy :
Tu veux dire une guitare dans la même tonalité ?

Ouaip, la même forme quoi, il me semble qu'ibanez en faisait une mais j'en sais pas plus
21691
Chez Ibanez, tu as la Paul Gilbert signature, la PGMFRM1 qui lui ressemble pas mal.

21692
Mouai bof je suis pas super fan de celle là (et puis elle est pas donnée eek )
21693
Je sais que l'idée, c'était une Iceman à l'envers, après, je vois pas...
21694
Bah oui, trouver en guitare l'équivalent d'une basse Rickenbacker, je ne vois pas non plus !
21695
21696
Eeerk, préfère rickenbacker
21697

dans belle gratte land, il y a "belle"

(je sais, c'est subjectif...)

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

21698
TRES subjectif, faut le reconnaître. Perso, c'est toujours le yang qui frétille quand je vois une basse Rickenbaker bave 
21699

Chapal, Teurastaja! bravo

Belle trouvaille! Et même avis que pour la basse; ça doit être génétique, ou chimique. En tous cas, ça s'discute pas.

21700