Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 874 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9301

Citation : Il y a 1an j'avais acheté une Destroyer 3 micros sur Ebay USA. Le gars n'a jamais encaissé l'argent. Huit mois plus tard, La Western Union m'a remboursé et j'ai plus jamais entendu parler du gars. Je n'ai reçu aucune explication... :noidea:


Citation : La Destroyer que j'ai donc loupée ressemblait à ceci:

Ah oui... je pensais après avoir lu ton premier post que le mec n'avait pas touché son chèque, mais qu'il t'avait envoyé la gratte (le mec mort entre temps...) ! :8O: Je m'disais que tu en avais de la chance ! :mrg:
9302
J'suis un grand fan de cette Destroyer à 2 micros surtout en versions sunburst et naturelles une des seules grattes au look un temps soit peu connoté métal/hardrock qui me fasse vraiment envie

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9303
Une Yam' des 6ies, ils faisaient déjà de beaux intruments :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

9304
9305
Dean 1981.D'habitude j'aime pas trop les Dean mais à cette époque elles étaient peut-être géniales? :noidea: :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

9306
Une Gretsch inhabituelle de 79

Philou59

à con promis, chose dure...

9307

Citation : Dean 1981

La couleur en moins... Là c'est vraiment trop flachy ! :surpris:

Citation : Une Gretsch inhabituelle de 79

:oo: AHHHHHHHHHHHHHH superbe ! :aime:
9308
La Yam serait pas mal. La corne du bas est un poil démesurée, mais on s'y habitue et à la fin ça participe au charme de la gratte. Par contre j'aime pas trop la plaque..

La Dean a été postée dans Gratte Moche Land, il y a longtemps de ça. C'était excessif. Mais une chose est toujours sûre avec les Dean, c'est que la tête est à chier..

Quand à la Gretsch, vraiment pas mon truc..
9309
Filou, je crois pas avoir vu ta réponse à 8.5 sur celle du bas:

C'est quoi, cette blanche toute mimi :humm:

9310
Pour revenir à adrian smith et iron maiden, je suis monté sur scene avec eux hier soir au graspop festival pour faire les "choeurs" sur un morceau. délire comme experience :8) :aime:
(steve harris est tout petit :D: )

sinon j'ai adoré cette gratte que l'on a vu il y a quelques pages

Citation :


:humm: :humm: