Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 465 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Mikka Grytviken

Modèle signature paul gilbert ------> Fireman en gros une ibanez iceman reverse avec une découpe pour les aigus ..
Magnifique guitare tout de meme .
+1

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://mikkagrytviken.bandcamp.com/music

remi_2

remi_2

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:27:32 ]

Humbucker SoOp

À l'origine, c'est Rickenbacker qui a créé ce système pour ses 12 cordes

C'est 1000x plus réussi que les grosses têtes de 12, ou pire, les systèmes BC Rich ou on met des mécaniques sur le corps de la guitare.

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Jeygiro

Je connaissais pas, Danelectro :
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

MagicFFT

Paaardon? tu ne connaissais pas Danelectro?
Enfin, il faut bien une premiere fois à tout !
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Jeygiro

Naaaaaaaan !
Je connaissais la marque (et j'adoooooore !) mais ce modèle, connaissais pas !
Jey B.

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Jeygiro

Rhoo quand même, depuis le temps que je traîne ici, j'ai eu le temps de connaître-apprécier-GASer Danelectro !
Et hop, une Peavey :
Jey B.

MagicFFT

Tsaddeous

Mikka Grytviken

On frole le Kitch ... ben allons y alors !*
Kitch n'est pas forcément synonime de laid !
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://mikkagrytviken.bandcamp.com/music
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 22:50:12 ]

Tsaddeous

Anonyme

Anonyme

Mikka tu vas bientôt mourir.
Sinon magnifique celle de Jey, il me l'a faut. Je craque sur tout les vernis transparent

Anonyme

Humbucker SoOp

Kitch? Quand je vois les deux Brian May à droite?...

Anonyme

Du kitch de luxe sur l'œuvre, je peux comprendre, mais sur la gratte et son esthétique, là on restera en désaccord.
A côté de ça, les autres figurant sur ta photo, j'approuve à 100% le qualificatif de kitch.

Humbucker SoOp

MagicFFT

Excusez moi, je n'ai opluq de dictionnaireà cause de mon déménagement, sa peut paraître stupide, mais c'est quoi, un amalgame?

MagicFFT

Excusez moi, je n'ai plus de dictionnaire à cause de mon déménagement, sa peut paraître stupide, mais c'est quoi, un amalgame?

Pretextat

De là, il peut également désigner la confusion, souvent volontaire et parfois malintentionnée, de deux idées différentes. Plus simplement, faire un amalgame entre deux choses, c'est "rapprocher" ces deux choses sans qu'elles ne soient liées naturellement, et sans qu'il soit raisonnablement possible de les lier entre elles.
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 15:52:13 ]

MagicFFT

Humbucker SoOp

Mouarf... festival de syllabes...
Hors sujet :D'ailleurs, pour superfétatoire, je maintiens le terme. Il est plus adéquat que superflu en l'occurence.
- < Liste des sujets
- Charte