Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 796 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9311



Ma baryton bien aimée... :aime: :aime2: :aime:
9312
Très belle gratte :aime:
9313
Réponse à ykar et appel à tous. Voici 3tofs plus détaillées de cette gratte mystérieuse. Remarquez le chevalet flottant en bois dont le sillet est du même métal que le sillet de tête, donc sans doute d'origine ce qui est rare sur une solidbody. Autre chose de bizarre, c'est le manche collé et les cordes traversantes...





Je ne sais pas si elle est MIJ, allemande, ou autre, y a pas de marque ni N° nulle part :noidea:

J'oubliais: les attaches-courroie sont en forme d'anneau donc il fallait sans doute nouer la courroie.

Philou59

à con promis, chose dure...

9314


Moi, j'aime bien cette petite Fender. :humm:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9315


:D:
9316


La Black Beauty vue par ESP. :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9317
La belle inconnue de filou me plait bien, la derniere ESP aussi. par contre j'aime pas du tout le jaune flash sur la fender...
9318
J' préfère quand même la BB version Gibson, y' a des petits détails qui me chagrinent sur l' ESP.
9319

Citation : J' préfère quand même la BB version Gibson


oui, certes.

Hors sujet : tu as arrosé dignement la victoire du stade samedi?

9320

Hors sujet : Ouais bien sûr, avec gros mal à la dourne dimanche :8) :bravo: :bravo: :bravo: