Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 638 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8801
Ok merci !j'avais testé une Gibson (un peu hors de prix j'avoue) nouvelle conquete du père d'un amis et franchement ca été la grosse claque moi quié volue dans un style plutot gros rock j'ai été subjugué par le son. :aime2: Donc je suis en quete d'une hollow !

Pour l'ile deserte le problème c'est qu'il y a un trou dans la caisse donc pour en faire un rado c'est mort ca va couler :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8802
Et pour répondre à ta question, j' ai trouvé mon bonheur avec ça:

8803
Superbe la Eastman du post 8787 d'Ykar !

Sinon, sur la Tele du post 8801 de Revlam, je vois 1 sélecteur de micros, au moins 5 potards... mais un seul micro !?!!? :?!:
La table en tout cas est splendide ! J'adore ! :aime2:
8804
Elle sont magnifiques mais j'aime les vieilles: reçue aujourd'hui:


Et y a du boulot pour la remettre en route...
Bientôt,on ne m'appèllera plus Filou59 mais Filou paillettes :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

8805
Evidemment, ça ne rivalise pas avec la dernière de Raskol :humm: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

8806
Superbe Raskol :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8807

Citation : Sinon, sur la Tele du post 8801 de Revlam, je vois 1 sélecteur de micros, au moins 5 potards... mais un seul micro !?!!?

Les explications se trouvent ici :

Citation : "My Teliax Thinline project is a Variax™ 300 equipped semi-hollow Telecaster Thinline body, fitted with the Variax technology minus their battery and powered 1/4" output jack in lieu of the passive pickup jack."



D'autres transplantations du Monsieur sont visibles sur le site TransAxe Guitars ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

8808


Je suis pas fan de PRS, mais je trouve celle-là jolie, un peu Gretsch ou Gibson revisitée.



Et puis celle-là, sobre et noire, simple.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8809
Merci Odieux Fonzy pour ce lien d'explications ! :clin: :boire:

La table est vraiment magnifique, sous tous les angles ! :aime2:
8810

Citation : Et puis celle-là, sobre et noire, simple.



Et chère.

Citation : Prix neuf moyen : 3150 €