Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 590 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8841
Par contre, jouer sur une 7 cordes, pour n'en grader que 6, si c'est pas du snobisme :mdr:
8842
Ah oui tiens :oo: :oo:

po remarqué :mdr:


vraiment non mais vraiment :mdr:

8843
Davidsouslinux, t'as peut-être des goûts de chiotte (quoique l'expression est quand même exagérée dans ton cas), au niveau des sons que tu aimes, t'es au top!! +1 :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

8844
Aaaaahhhhhh *grand sourire*

:aime2:
8845
8846
Non non davidsouslinux a un gout de chiottes, il aime le Pastis!!!! :bravo: :bravo:
8847
Le retour des horreurs et des fautes d'orthographe ! :surpris: Y aurait-il un lien ? :noidea:
8848
M'en fous, moi aussi j'aime le Pastis :langue:
Donc j'ai des goûts de chiottes :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

8849
Bah oui j'aime le pastis la bière le whisky la vodka ... :boire: :cobra:

non si un bon tchot pastis entre potes devant ton café préféré après une longue semaine donc un samedi midi ... hum c'est comme ca que je l'aime :aime:

Hors sujet :
hey jsuis pas rockeur pour rien (jvous explique , je vire sur un projo post-rock expérimental en ce moment , plus de nymphos quand il existera ) :mrg:

ah et en fait jsuis très son british (vieux marshall , carlsbro , sound city , hiwatt , laney , matamp , orange , vox , selmer ... ) (ouais mes chiottes sont en or massif)

grattes diverses , de la tchote SG en P90 (perso je trouve ca craquanant) a ma grosse 7 cordes ... hum :mrg: (bah , pour varier les sons passer d'un truc plus vintage et rock a un truc plus moderne et lourd ... mais pas metal , juste lourd ... :twisted: )

les delay a bande j'aime bien aussi :mrg:
8850

Philou59

à con promis, chose dure...