Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 672 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9351

Hors sujet : Vieillir et aimer ce genre de forme, de coupe, d'allure, etc... c'est pas devenir un vieux con, si c'est ça qui te fait peur.
Mais tu auras vraiment mûri quand, à nos ages, tu ne jugeras pas les cadets comme des jeunes cons, parce que tu te souviendras que tu as eu d'autres goûts "avant".

:clin: :boire:

9352


:aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9353
Cette ESP ne serait qu'un banale et n-ième copie de Les Paul, n'était-ce sa couleur qui est assez agréable..
9354
Non, pour une esp c'est plutôt rare. elle est vraiment mimi celle la :aime:
9355
Post 9337, la strat naturelle avec pickguard et micros tout chrome, c'est simple, sobre, et en même temps assez moderne et sophistiqué, une de tes plus jolies trouvailles filou

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9356
Des gouttes et des douleurs... si je passe sur la forme stratoïde avec laquelle j'ai toujours autant de mal, il reste une belle veine et une belle couleur de bois qui feraient une magnifique guitare à mes yeux.
Par contre, c'est mon écran, ou le chromage fait "doré comme le papier d'alu du Cote d'Or Passion 99% cacao"?.... j'aime pô :surpris: (le cacao 99% si, le chromage de la strat, non)
9357
Luthier américain Conklin. Une belle interprétation de la Télé :aime2:



Toute en koa!

Philou59

à con promis, chose dure...

9358
Bof, dans le genre je préfère :

9359
Holala la tele de filou :aime:
9360