Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 860 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9441

Citation : Non, la pleine. Mais de loin la nuit par brouillard hein, d'inspiration quoi

Oui je vois... :mrg:
9442
9443
Bravo,Lgg et courage! :bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

9444
Bon après chacun ses gouts mais voilà ma kopo, je sais pas si elle peut aller dans BGL, mais moi je l'adore...






Par contre le reste a évolué depuis, fini le pod qui pourri le son du brunetti lol :bravo:
9445


Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9446
Levelu-> j'aime moyennement la couleur,en revanche la forme je la trouve sympathique :bravo:


alex: comme d'hab :zzz:
C'est quand qu'on rigole?
9447

Hors sujet :

Citation : evilpierre> t'es sur de ton coup pour le site anglais? ils sont 25% plus chers que la moyenne pour ma gratte :??:



Au niveau prix oui, compare la Telecaster dont je parlais avant, 478€ chez eux, 585€ chez Thomann, 600 à 650€ chez les revendeurs français.:noidea:


Après, je dis pas que toutes les guitares qu'ils ont sont moins chères qu'ailleurs.

Mais pour la plupart si. Et s'ils n'ont pas le prix, ils ont le choix et la variété.

Et puis le site m'inspire confiance, mais ça c'est subjectif.

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9448
Levelu> ben elle est plutot pas mal ta gratte...bon je me l'offrirai pas quand meme hein :bravo:

blitkrieg> elles sont tres belles tes grattes, bravo... si tu crois avoir tes examens avec cette attitude là :oops2: +

evil> ben ouai, je pense que c'est en fonction des modeles. en meme temps les revendeurs gretsch ça court pas les rues :frown:
9449
L'espèce de cible pour fléchettes là: GML direct... :beurk:

Hors sujet : Je suis d'accord pour le site anglais, j'ai regardé pour deux ou trois grattes qui m'intéressent et c'était avantageux.

9450
J'ai aussi du mal avec la forme de la guitare 'cible à fléchettes', j'ai peut être l'esprit tordu mais j'ai l'impression de voir un manchot faire un salut nazillon avec son bras valide (ou montrer le ciel du doigt genre 'E.T. méééézooonn)...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!