roman66
Electric Power
Citation : Non, la pleine. Mais de loin la nuit par brouillard hein, d'inspiration quoi
sonicsnap
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
levelu
blitzkrieg-alex
L.d.50
evilpierre
Hors sujet : Citation : evilpierre> t'es sur de ton coup pour le site anglais? ils sont 25% plus chers que la moyenne pour ma gratte Au niveau prix oui, compare la Telecaster dont je parlais avant, 478€ chez eux, 585€ chez Thomann, 600 à 650€ chez les revendeurs français. Après, je dis pas que toutes les guitares qu'ils ont sont moins chères qu'ailleurs. Mais pour la plupart si. Et s'ils n'ont pas le prix, ils ont le choix et la variété. Et puis le site m'inspire confiance, mais ça c'est subjectif.
Citation : evilpierre> t'es sur de ton coup pour le site anglais? ils sont 25% plus chers que la moyenne pour ma gratte
Anonyme
Hors sujet : Je suis d'accord pour le site anglais, j'ai regardé pour deux ou trois grattes qui m'intéressent et c'était avantageux.
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!