Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon après chacun ses gouts mais voilà ma kopo, je sais pas si elle peut aller dans BGL, mais moi je l'adore...
Par contre le reste a évolué depuis, fini le pod qui pourri le son du brunetti lol
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9445Posté le 03/07/2008 à 16:38:01
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9446Posté le 03/07/2008 à 17:01:48
Levelu-> j'aime moyennement la couleur,en revanche la forme je la trouve sympathique
alex: comme d'hab
0
C'est quand qu'on rigole?
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9447Posté le 03/07/2008 à 17:01:54
Hors sujet :
Citation : evilpierre> t'es sur de ton coup pour le site anglais? ils sont 25% plus chers que la moyenne pour ma gratte
Au niveau prix oui, compare la Telecaster dont je parlais avant, 478€ chez eux, 585€ chez Thomann, 600 à 650€ chez les revendeurs français.
Après, je dis pas que toutes les guitares qu'ils ont sont moins chères qu'ailleurs.
Mais pour la plupart si. Et s'ils n'ont pas le prix, ils ont le choix et la variété.
Et puis le site m'inspire confiance, mais ça c'est subjectif.
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Anonyme
24659
9448Posté le 03/07/2008 à 17:28:06
Levelu> ben elle est plutot pas mal ta gratte...bon je me l'offrirai pas quand meme hein
blitkrieg> elles sont tres belles tes grattes, bravo... si tu crois avoir tes examens avec cette attitude là +
evil> ben ouai, je pense que c'est en fonction des modeles. en meme temps les revendeurs gretsch ça court pas les rues
0
Anonyme
8427
9449Posté le 03/07/2008 à 17:29:20
L'espèce de cible pour fléchettes là: GML direct...
Hors sujet : Je suis d'accord pour le site anglais, j'ai regardé pour deux ou trois grattes qui m'intéressent et c'était avantageux.
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9450Posté le 03/07/2008 à 17:56:59
J'ai aussi du mal avec la forme de la guitare 'cible à fléchettes', j'ai peut être l'esprit tordu mais j'ai l'impression de voir un manchot faire un salut nazillon avec son bras valide (ou montrer le ciel du doigt genre 'E.T. méééézooonn)...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!