Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 284 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9451
Oui bin la couleur, a la base je la voulaitu n peu plus bleu mais bon finalement c'est original comme çà! Il aurait pu me la changer mais j'ai préféré laisser comme çà! Lol J'ai mauvais gout c'est tout :bravo:
9452

Citation : venez poster la photo de la guitare de vos rêves.

se sont mes guitares de réves, pas les votres :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9453
9454
Si seulement elles avaient un quelconque intérêt de beauté ou d'originalité,je dirais pas,mais là c'est une gratte de série tout ce qu'il y a de plus classique et immonde,dommage que tes rêves soient pas plus audacieux que sa :roll:
C'est quand qu'on rigole?
9455
Bah ... moi je les aimes... sinon j'adore trop la LP Custom, mais j'en ai déja une :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9456
Ouais, mais en même temps, c'est un topic libre et ouvert à tout public. Et puis, c'est pas la première fois que le sujet est abordé, quand on à 15 ans, on aime peut être plus les couleurs criardes, les formes voyantes, et les guitares provoc'. Avec le temps peut être que les goûts changeront, les besoins aussi... Peut être que ses goûts changeront, peut être pas. Mais s'il est heureux, tant mieux.

J'avoue que j'ai du aimer ce genre de gratte un temps et puis, à force... je lorgne sur des guitares plus vieilles, plus normales, ou bien encore plus anormales, encore plus bizarres.

Et puis, j'ai aussi 15 ans :boire:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9457
Mais vous inquietez pas hein, j'adore les LP ( sauf celle avec de gros P90 ) et les strats ( de chez Jackson, Esp, Ibanez ... )

:bravo:
9458
Moi j'ai un peu plus de 15ans, et j'aime plutôt bien la sg ltd, je la trouve pas trop mal (j'irais pas l'achetée non plus). Par contre l'autre (c'est une dean non ?) est vraiment à gerber :beurk:
9459
La ltd je crois que c'est un viper 400
C'est quand qu'on rigole?
9460
407 plutôt, je crois que c'est la 7 cordes. par contre j'ai jamais aimé la forme Viper. Autant j'adore les SG mais le ESP/LTD Viper, j'ai jamais accroché. :noidea:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides