Oui bin la couleur, a la base je la voulaitu n peu plus bleu mais bon finalement c'est original comme çà! Il aurait pu me la changer mais j'ai préféré laisser comme çà! Lol J'ai mauvais gout c'est tout
Si seulement elles avaient un quelconque intérêt de beauté ou d'originalité,je dirais pas,mais là c'est une gratte de série tout ce qu'il y a de plus classique et immonde,dommage que tes rêves soient pas plus audacieux que sa
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9456Posté le 03/07/2008 à 18:19:32
Ouais, mais en même temps, c'est un topic libre et ouvert à tout public. Et puis, c'est pas la première fois que le sujet est abordé, quand on à 15 ans, on aime peut être plus les couleurs criardes, les formes voyantes, et les guitares provoc'. Avec le temps peut être que les goûts changeront, les besoins aussi... Peut être que ses goûts changeront, peut être pas. Mais s'il est heureux, tant mieux.
J'avoue que j'ai du aimer ce genre de gratte un temps et puis, à force... je lorgne sur des guitares plus vieilles, plus normales, ou bien encore plus anormales, encore plus bizarres.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
30851
9458Posté le 03/07/2008 à 19:00:18
Moi j'ai un peu plus de 15ans, et j'aime plutôt bien la sg ltd, je la trouve pas trop mal (j'irais pas l'achetée non plus). Par contre l'autre (c'est une dean non ?) est vraiment à gerber
407 plutôt, je crois que c'est la 7 cordes. par contre j'ai jamais aimé la forme Viper. Autant j'adore les SG mais le ESP/LTD Viper, j'ai jamais accroché.