Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 639 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9461
Moi plustot je n'aime pas la forme Viper et je déteste la forme SG
9462
Oui, c'est la LTD Viper 407, mais elle lui manque un truc niveau look mais je serai pas dire quoi ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9463
La beauté peut être ?





















C'est bon je :fleche:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9464

Citation : mais elle lui manque un truc niveau look mais je serai pas dire quoi

Il lui manque serait déjà plus français... :?!:

Il lui manque un gros coup de marteau dans la gueule... et qu'on n'en parle plus ! :bravo:
9465
Bah non xD mais elle est trop " noir" avec des lignes fines blanches sur le bord sa pourrai étre mieux
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9466
Tain j'avais pas vu la forme drapeau des trucs sur le manche (j'ai un trou de mémoire désolé :oops: ) -1 pour le coup.
9467

Citation : Il lui manque un gros coup de marteau dans la gueule... et qu'on n'en parle plus ! :bravo:



Je suis bien d'accord ! J'aime vraiment pas cette forme, je trouve que ça salit la pureté de SG ; ça doit être l'asymétrie...

Sinon, en parlant d'asymétrie, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien la forme osée de cette gratte, genre Iceman remise au goût du jour :



Une autre :

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9468
Evilpierre, tu vas te faire enguellé par ceux qui ne jures que par les strats et les LP attention, sa m'est arrivé un peu plus avant dans le topic ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9469
Ben tu sais, comme je le disais plus haut, faut s'habituer aux goûts des autres même si ils te plaisent pas. Et puis aimer des grattes aux formes extrêmes n'empêche aucunement d'apprécier d'autres guitares plus "traditionnelles" ou encore "conventionnelles".

Et puis si ça leur plaît pas, et ben tant pis. :mrg:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9470
Ces dernières sont la Axxion Dave Mustaine, mais je n'ai jamais vu Dave Mustaine jouer avec :bravo: