Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah non xD mais elle est trop " noir" avec des lignes fines blanches sur le bord sa pourrai étre mieux
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
30851
9466Posté le 03/07/2008 à 21:09:16
Tain j'avais pas vu la forme drapeau des trucs sur le manche (j'ai un trou de mémoire désolé ) -1 pour le coup.
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9467Posté le 03/07/2008 à 21:11:27
Citation : Il lui manque un gros coup de marteau dans la gueule... et qu'on n'en parle plus !
Je suis bien d'accord ! J'aime vraiment pas cette forme, je trouve que ça salit la pureté de SG ; ça doit être l'asymétrie...
Sinon, en parlant d'asymétrie, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien la forme osée de cette gratte, genre Iceman remise au goût du jour :
Une autre :
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9468Posté le 03/07/2008 à 21:17:29
Evilpierre, tu vas te faire enguellé par ceux qui ne jures que par les strats et les LP attention, sa m'est arrivé un peu plus avant dans le topic ^^
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9469Posté le 03/07/2008 à 21:20:25
Ben tu sais, comme je le disais plus haut, faut s'habituer aux goûts des autres même si ils te plaisent pas. Et puis aimer des grattes aux formes extrêmes n'empêche aucunement d'apprécier d'autres guitares plus "traditionnelles" ou encore "conventionnelles".
Et puis si ça leur plaît pas, et ben tant pis.
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9470Posté le 03/07/2008 à 21:20:35
Ces dernières sont la Axxion Dave Mustaine, mais je n'ai jamais vu Dave Mustaine jouer avec