Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 008 773 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
evilpierre
filou59
Une autre Giannini,
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
Où l'on voit qu'il s'agissait effectivement d'une Flying V Left Handed noire et blanche.
En plus du touché exceptionnel du guitariste, j'ai toujours trouvé quelque chose de profondément esthétique dans l'allure qu'il avait sur scène.
Hors sujet : @ Filou: De rien! AF est aussi un lieu de partage, et de toutes les connaissances qui peuvent servir à la communauté. M'frait chier de savoir qu'un AFien a pu recevoir une LP dans l'état de celle qu'on a vu plus haut, et qu'il se soit fait fourrer par méconnaissance des précuations à prendre en matière de réception de colis.
Ce sera ma modeste contribution pour ce soir
filou59
Philou59
za-goAt
Citation : ...mais fut redécorée par Jimi lui même dans un style psychédélique des plus réussis
oui enfin, çà va qu'on peut tout lui pardonner :o
La musique adoucit les meurtres...
filou59
Philou59
Anonyme
Hors sujet : Non Filou, le double dont je parlais n'était pas un album DE Jimi, mais une compilation rassemblant une vingtaine de guitaristes de tous horizons (Mc Laughlin, Leslie Harvey, Jan Akermann, les 3 "King", Pete Townsend, etc...) dans lequel la chanson choisie pour illustrer la dextérité de Jimi était "Along the watchtower" (entre nous, z'auraient pu trouver mieux comme morceau relatant la virtuosité du bonhomme )
La pochette de cet album était une SPLENDIDE SG couleur cherry, que j'ai du lécher des heures entières avant de me faire offrir sa pâle imitation pour Noël.
filou59
Philou59
filou59
Philou59
Anonyme
Ce détail mis à part, jolie jolie
- < Liste des sujets
- Charte