Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 791 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9831

Citation : As you can see it has been severely damaged by our favorite shipping company. The headstock and neck both were broken by a heavy impact of some kind.



du coup ça me fout les boules, j'avais envie de m'acheter une belle gratte sur ebay (import obligé because pas beaucoup de sous)...
9832
:fache2: Comme je te comprend...

Philou59

à con promis, chose dure...

9833
Tu as déjà eu des couilles dans tes achats? :?:
9834
Pour faire baver :bave: certains d'entre nous dont un certain 8.5


Philou59

à con promis, chose dure...

9835
Thurston, C'est bien à moi que tu poses la question?
OUI! J'ai eu quelques couilles en plus des deux miennes :((
Mais comme je l'ai déjà précisé, je ne cherche pas le benef , mais au moins rentrer dans mes frais de réparation, donc je vend peu mais j'ai déjà été roulé 2 ou 3 fois. Attentifs, les gars :police:

Philou59

à con promis, chose dure...

9836
Beaucoup?
de quelle genre?
comment ça c'est résolu?

(j'ai en projet l'achat d'une gratte aux USA via ebay)

sinon la gretsch... :aime: :humm:
9837
Mon cher Thurston et néanmoins ami ce ne sont pas les amerloques qui arnaquent mais les services de douane européens qui se sucrent; mais tu peux faire des bonnes affaires aux USA en tenant compte des frais. Exemple: n'achète pas une magnifique Gibson Standard à 800 $ , Elle te reviendras à 1500 euros donc le même prix qu'en Europe. Par contre, si c'est une gratte introuvable en Europe, ça vaut la peine de payer les frais parce qu'ici elle te couterait le triple...

Philou59

à con promis, chose dure...

9838
UN exemple d'arnaque: j'ai acheté une vieille "parlor" blues pour 20$, j'ai payé en tout 70 euros tout compris et seul le corps est acceptable mais le manche ne provient pas de la même gratte, n'a pas de truss et est collé-vissé,donc je ne peux rien en faire...Perte sèche... je peux vendre en Europe le corps pour 30 ou 50 euros pour autant qu'il y aie un amateur... :((

Philou59

à con promis, chose dure...

9839

Hors sujet :

Citation : severely damaged by our favorite shipping company.


Pour qu'une belle gratte ne finisse pas dans "Destroyed Gratte Land", on ne repetera jamais assez les précautions qu'il faut prendre à la réception d'un colis: TOUJOURS des réserves sur le bon en papier du transporteur, confirmation dans les 48h par LR à l'expéditeur, et ne pas se laisser impressionner par un livreur qui fait tout pour se barrer vite fait en prétendant être en retard sur sa tournée: c'est SON problème, pas le vôtre.
J'avais commandé un tour à métaux réceptionné par ma femme. Il était tombé et plié. Si l'expéditeur n'avait pas été au top, je l'avais dans le fion, car la livreuse (ouais, une nana!) avait fait le coup du "pressée-pressée" à ma femme qui n'avait pas fait les réserves.
Dans le cas de la Gibson ci-dessus, j'imagine que si elle se retrouve en vente sur Ebay, c'est parce que la "favorite shipping company" n'a pas pu être mise en face de ses bévues et de ses responsabilités, ni contrainte d'assumer la casse et sortir le virement bancaire de remboursement :violent:

Fin de mon HS sur les expéditions

9840
Argh la Les Paul !!!! c'est pas possible :oo: :(((

Deux fractures ouvertes au niveau des lombaires et des cervicales... :boire2:

Elle s'en remettra pas.. :shootme:

Sinon, une petite Danelectro sympathique :



Et puis aussi une Jaguar Japan magnifique :

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides