Bah les grattes assez heavy ça a l'air d'être sa spécialité, de plus pour fixer les attaches en metal c'est beaucoup plus pratique d'avoir une gratte qui presente un corps ayant des angles nets, des arretes droites : flying vee, jackson rr, warlock, explorer, etc etc etc
Incredible, la gratte de Pirate des Caraïbes, même si amha je trouve qu'on n'est plus dans le BGL ni le GML, faut s'incliner devant le rendu et le travail nécessaire pour y arriver!
Sans blague, à la regarder, on entend grincer les haubans, ou les coups de fouet sur les dos des rameurs enchaînés
Moi je la voix bien dans les mains d'un contremaitre viking , casque a pointe , jouant un master of pupper effrainé sur une galere pour augmenter le rythme des barbares barbus et tatoués
Pour moi , meme avec la qualitée du travail , on dirait un vieu bout de bois défoncé avec des attache en metal touillé ... caca
C'est vrai que cette guitare ne laisse pas insensible. Moi j'aime bien mais c'est vrai que c'est pas le mot "beau" qui me viendrait en premier pour qualifier l'instrument en question. Par contre je salue le luthier qui en est l'auteur, pour la qualité de son travail, la recherche stylistique et l'effet produit par la guitare. J'ai jamais vu de Drakkar en vrai, ni de hache de guerre Viking, mais je m'imagine assez bien l'aspect que ça peut avoir avec cette guitare.