Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 188 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 574 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9881
L'idée est amusante est bien réalisée. Mais pourquoi a-t-il pris une guitare de cette forme.
9882
Bah les grattes assez heavy ça a l'air d'être sa spécialité, de plus pour fixer les attaches en metal c'est beaucoup plus pratique d'avoir une gratte qui presente un corps ayant des angles nets, des arretes droites : flying vee, jackson rr, warlock, explorer, etc etc etc
9883
En réponse a la flying Viking (fly v pour les intime)


" Scroutch scroutch , "tout le monde peut se tromper" dit le herisson decendant de la brosse a chaussure...

Meme si ici c'est plus une erreure de topic ===> GML :beurk:
9884
J'aurai bien vu une guitare en forme de porte
9885
:oo: Incredible, la gratte de Pirate des Caraïbes, même si amha je trouve qu'on n'est plus dans le BGL ni le GML, faut s'incliner devant le rendu et le travail nécessaire pour y arriver!

Sans blague, à la regarder, on entend grincer les haubans, ou les coups de fouet sur les dos des rameurs enchaînés :mdr:
9886
Moi je la voix bien dans les mains d'un contremaitre viking , casque a pointe , jouant un master of pupper effrainé sur une galere pour augmenter le rythme des barbares barbus et tatoués :pong:


Pour moi , meme avec la qualitée du travail , on dirait un vieu bout de bois défoncé avec des attache en metal touillé ... caca
9887
9888
C'est vrai que cette guitare ne laisse pas insensible. Moi j'aime bien mais c'est vrai que c'est pas le mot "beau" qui me viendrait en premier pour qualifier l'instrument en question. Par contre je salue le luthier qui en est l'auteur, pour la qualité de son travail, la recherche stylistique et l'effet produit par la guitare. J'ai jamais vu de Drakkar en vrai, ni de hache de guerre Viking, mais je m'imagine assez bien l'aspect que ça peut avoir avec cette guitare.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9889
Sa me fait direct penser viking, je l'imagine déjà dans les mains des gratteux de celtic frost :aime:
C'est quand qu'on rigole?
9890
S'il y a un groupe qui devrait jouer dessus c'est bien Amon Amarth