Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 114 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 312 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9811
Une Galveston qui ne manque pas d'équilibre, moi qui déteste le look métal...

Philou59

à con promis, chose dure...

9812
Mouais, mais par réflexe (je pense), on cherche toujours une valeur comparative (et c'est peut-être un tort). Et là, je me dis "on dirait une EXPLORER qui...."

Tu dis BGL? Je dis "je sais pas", mais je pense surtout "aucune personnalité", et ça m'empêche de la trouver objectivement belle... ou moche!

NDLR: EVIDEMMENT, c'est MON avis, et je ne prétends pas détenir LA vérité universelle :clin:
9813
En fait, Ykar, je partage ton avis qui n'est pas non plus un avis mais qui pourrait être conspuer par certains ou mis au cénacle par d'autres donc restons prudents,elle est sans avis :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

9814
Belle je trouve pas... dans une autre finition pourquoi pas mais la elle fait un peu joujou je trouve ! Elle manque cruellement de personnalité due principalement d'après moi a une finition trop banale pour une guitare au formes si osées !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9815
Revlam, bienvenue au club des"sans avis mais qui en ont un mais qui sont pas tout-à-fait sûr" :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

9816
Revlam, tu dis "formes osées"?

Filou me promet la flagellation (tant pis pour moi, mébon...), mais sincèrement, qu'y a-t-il d'osé dans une forme Explorer dans laquelle on aurait fait des fioritures, des arabesques et des festons pour prétendre sortir un truc "original"?

Désolé, j'adhère pas! mais ce n'est que mon humble avis :noidea:
9817
D'ailleurs, il est temps de construire des abris pour les "sans avis"
OK :fleche:

Philou59

à con promis, chose dure...

9818
Filou :bravo2:

Ykar : Bah disons que si nous pensons comme ca toutes les grattes sont des dérivées de LP, de SG ou encore de strat ! Jpourais dire qu'une forme PRS c'est qu'une LP mélangé avec une SG :noidea:

On s'en sors plus :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9819
D'oû l'intéret des abris

Philou59

à con promis, chose dure...

9820
+1 pour les abris :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer