Mouais, mais par réflexe (je pense), on cherche toujours une valeur comparative (et c'est peut-être un tort). Et là, je me dis "on dirait une EXPLORER qui...."
Tu dis BGL? Je dis "je sais pas", mais je pense surtout "aucune personnalité", et ça m'empêche de la trouver objectivement belle... ou moche!
NDLR: EVIDEMMENT, c'est MON avis, et je ne prétends pas détenir LA vérité universelle
En fait, Ykar, je partage ton avis qui n'est pas non plus un avis mais qui pourrait être conspuer par certains ou mis au cénacle par d'autres donc restons prudents,elle est sans avis
Belle je trouve pas... dans une autre finition pourquoi pas mais la elle fait un peu joujou je trouve ! Elle manque cruellement de personnalité due principalement d'après moi a une finition trop banale pour une guitare au formes si osées !
Filou me promet la flagellation (tant pis pour moi, mébon...), mais sincèrement, qu'y a-t-il d'osé dans une forme Explorer dans laquelle on aurait fait des fioritures, des arabesques et des festons pour prétendre sortir un truc "original"?
Désolé, j'adhère pas! mais ce n'est que mon humble avis
Ykar : Bah disons que si nous pensons comme ca toutes les grattes sont des dérivées de LP, de SG ou encore de strat ! Jpourais dire qu'une forme PRS c'est qu'une LP mélangé avec une SG