Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 635 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9411
Bon moi si je devais partir avec l'une d'entres elles, je crois bien que finalement je prendrais la Swell2 :



J'ai eu du mal à la départager avec la Binôme (dont j'adore, en plus de sa gueule, son système de micro sur rails), mais quand il faut se limiter... :(((

Hors sujet : Sinon... étonnants les espacements des frètes sur la LR8 ! :8O: :?!:



Je n'avais jamais vu ça !

9412
Peut-être une subdivision en quart de ton qui se stop au milieu du diapason va ça deviendrait trop petit? Ce que je pige pas c'est tant qu'à jouer en précision pourquoi ne pas prendre une fretless qui permet de titiller les comas?
9413
D'abord merci pour les conseils des Afiens pour une Télé :boire:
la lr8 postée est peur-être polyvalente pour la musique orientale (quart de ton). J'ai déjà fait allusion à çà pour un autre instrument mais j'ai fait des remplacements de guitaristes rythmiques dans un groupe libanais rock, ils avaient des instruments incroyables pour les quarts de ton. Clavier, oud, etc
:noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

9414
En voilà une belle :humm: :bave:

Philou59

à con promis, chose dure...

9415
Une tele Fender Archtop?

Pas mal en tous les cas.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9416

Citation : Bon moi si je devais partir avec l'une d'entres elles, je crois bien que finalement je prendrais la Swell2


.. Excellent choix!


Citation : En voilà une belle


.. En effet! :oo: :aime: Cette table archtop est du meilleur effet et adoucit élégamment la rusticité de la Tele..

Sinon, j'aimerais bien aussi avoir l'explication du frettage de la LR8..
9417
Et hop:





9418
C'est bien, Raskol, tout est rentré dans l'ordre

Philou59

à con promis, chose dure...

9419
9420
Petite précision: elle est de '94, a jamais eu besoin du moindre réglage, et sonne d' enfer... :8)