Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster Squier Standard series

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Telecaster Squier Standard series
Salut voilà j'aurai voulu avoir votre avis sur la telecaster squier le modele standard qui coute dans les 320 euros,
est que c'est bien pour jouer du rock voir du hard rock, fin voilà que penez vous de cette guitare???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, et pour jouer en groupe ça peut suffir ou c'est un peu light!
Sinon avec je compte avoir l'ampli vox 40w à lampe qui fai plusieur effet et plusieur type d'ampli ( je sais plus son nom dsl ) vous pensez que ça ira bien ou je risque d'avoir un son pourri!!
en tout cas merci de vos reponses
12
Valvetronix.
C'est pas un ampli à lampes. Il n'y a qu'une lampe et elle n'est utilisée que pour le préampli. La guitare ira pour jouer en groupe c'est sûr. PAr contre je sais pas si un ampli 40 watts à transistors-modélisation suffira pour te faire entendre de ton batteur, je me demande notamment si les sons clean resteront clean !

Mais ça il faut le demander aux utilisateurs de cet ampli.

En tout cas chez toi c'est sûr tu vas t'éclater :bravo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

13

Hors sujet : Non mais, tu l'as déjà cette guitare ou quoi ?

C'est quoi ce thread du 3 novembre où tu dis :

1 Posté le 03/11/2006 à 14:21

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Salut a Tous!!
Voilà j'ai une telecaster squier le model standard et j'ai eu un petit coup de coeur pr la gretsch 5235, est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ces 2 guitares et sachant que je joue du placebo indochine ou manson laquelle conviendrai le mieu merci!!



/guitare-tc/squier/standard-tele/forums/t.201980,telecaster-standar-ou-g5235.html


Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
Non non je l'ai pas encore je me suis gourré en maintant ce message j'ai une strat mais quand j'ai ecris ce thread j'etait euphorique je venais de voir des avis sur les telecaster et tout mais je me suis aperçu de ce que javais mis que une fois le message envoyé donc bon mais apres le coup de coeur pour la gretsch m'a passé là je veux vraiment ma telecaster donc voilà
tinquiete je suis pas encor gaga :p
15
Y'ora pas une différence de son énorme entre ta télé (si tu prends le modèle standard) et le strat standard, ce sont des micros simples à chaque fois. JE te conseilles à nouveau une télé qui a des micros doubles :


Celle là
ou celle-ci
ou cette série bizarre

Sinon tu risques d'avoir l'impression d'avoir deux fois la même gratte (surtout sur un ampli à modélisation, qui a quand mm tendance à bouffer la personnalité de la guitare).

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

16
Autant prendre la Harley Benton indiquée précédemment, elles à 2 doubles ...
et c'est la même qualité que Squier pour 2 fois moins cher !
;)