Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares baritone

  • 83 réponses
  • 14 participants
  • 5 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les guitares baritone
Juste pour savoir s'il y a des gens qui s'y intéressent sur AF et s'ils en ont une, pour quel style...
pour ma part je viens d'acheter une danelectro baritone accordée en LA à l'origine, sur laquelle j'ai fait monter des cordes de Fender bass VI pour être en MI, soit comme une guitare une octave plus bas... le son est incroyable, je joue de la guitare et de la basse, et j'ai l'impression de redécouvrir les deux en même temps :mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
30" c la baritone originale des années 60 (comme koi l'idée date pas d'hier :) comme les 7 cordes, ca existai en jazz ya tres longtemps )
et surprise ki c ki réédite la baritone des 60's, c :



Schecter :bravo2:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Moi c'est le modele 7 corde bariton qui me branche bien chez ibanez !!
13
Ça n'étonne que moi que ce thread soit sur la mailing-list de la VARIAX ???? :oo:
14
C'est vrai !
15
Même guano s'est laissé abuser :mdr: :bravo:
16
Y' a prescription j'avais posté il y a 6 mois! Bon, déplaçature en douceur du thread
17
Ralala, heureusement qu'il y a des apprentis modéros qui veillent !!! :bravo:
18
Oups, Batgrat => dans la C series ,y'a que la C1-EX qui est bariton.
Oops, la "Blacjjack C1-EX et la Blackjack C-7, pou 2004. Sinon, t'as la Scorpion et, donc, la Hellcat VI, comme montrée par Master's
19
Alexbuz -> :oops:

:mdr:
20
Hell_de_phoenix> j'ai failli me payer une 7 cordes baryton Ibanez (la 2077XL) mais il la faisait plus kan j'ai eu les tunes :|
:(((

fin je m'en fou je la sent bien la 007 chez Schecter :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"