Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un dernier conseil

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un dernier conseil
Bon , ben voila , la fleche a transpercé mon coeur :aime: , , non pas une fois , mais 2 fois , . En effet j'hésite entre 2 guitarre , la Yamaha Pacifica 112L et sa petite soeur la pacifica 012. Laquelle me conseilleriez vous ? Sachant que j'ai un budget sérré et que je suis un petit D'jeunz débutant autodidacte fan de Hard rock , punk et grunge. Et quel a!mpli avec tout ca ? Un ampli tout con , pas de fonction grille pain ou coupe ongle :oo:
Merci

@+
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui y’a les Aria aussi combien elle fait déjà la Mac 35, très très bon investissement pour débuter :aime:
Désolé mais Yam c’est chronique je peux pas, un pote qui avait commencé la gratte en même temps que moi (y’a dix piges quoi) s’était payé une Pacifica, résultat un an plus tard jolie fissure (crevasse serait un terme plus approprié d’ailleurs, je me demande comment il a pas pris la crosse en pleine poire), soit c’était peut-être le mauvais numéro,… du coup il s’est acheté une SG (Yam tjs) et la au bout de qq années ( 3 si je me souviens bien, je l’ai pas revu depuis) c’est le talon de la caisse qui se fends, … coïncidence ? je pense pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Y en a qui ont pas de bol :|
Cela dit je te comprend tu as connu 2 Yamaha et les 2 ont u des problémes
Mon cousin en a une depuis 10ans moi jen é une qui au minimun 15ans (ce sont 2 coréennes) et pas de problémes et elle ont servies :clin:

Aria Mac35 putain j'auré été content de débuté la dessus moi :aime:
Je la conseille, si je débute aujourd'hui je prends ca :clin: